Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Concernant les Gilets Jaunes, je maintiens la très grande affection et estime pour un ami qui semble soutenir ce mouvement d'après ce que j'ai pu voir sur FB jusque là Loloth pour la bonne et simple raison que cette personne demeure pondérée dans sa manière d'afficher ce que je pense être ses convictions contrairement à certains autres qui entretiennent une approche hystérique et de mauvaise foi qui me rebute nettement Smile

J'applaudis son attitude loin de ce que la masse entretient de malsain  Corbier
Reply
J'acte aujourd'hui que la France est devenue une dictature communiste... -_-Guu
Reply
ça devient la dictature maintenant... Ouimaisnon   Le bourrage de crâne de courants politiques pas fichus de faire un score correct aux élections  impose de faire entendre sa voix... Ouimaisnon
Reply
Malgré le chantage de ces Fachos Voyous de la CGT, j'ai réussi à aller au cinéma voir le dernier Star Wars et Jumanji.

Je n'allais pas changer mon programme pour leur faire plaisir, quand même. Boidleau
Reply
J'ai réussi à aller rendre visite à mon Papa hospitalisé à 80 bornes de chez moi en sollicitant une cousine qui habite moyennement à côté Gaeriel
Reply
Wink 
Délire, le tube de l'Ete/Hivers Boidleau 

Reply
Marre des pratiques masturbatoires des communautarismes culturels, politiques et religieux... Guu

Si la merde communiste ne m'empêche pas de me développer professionnellement, je vais probablement finir par me trouver une barraque dans un coin paumé avec un bon club de pétanque Boidleau
Reply
Le seul rouge qui me convient est celui du sang de mes ennemis redaface2
Reply
Tout est dit dans cet article:
http://www.lecentrisme.com/2020/01/vues-...e-nos.html
Reply
(04-01-2020, 08:59 AM)Philou Wrote: Tout est dit dans cet article:
http://www.lecentrisme.com/2020/01/vues-...e-nos.html

Avec ce que Philoo balance régulièrement sur ce qui est très très à Gauche, je n'ose pas imaginer l'ambiance pendant les repas de famille Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)