Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
#CGT : #Connard de #Gréviste #Trisomique Boidleau
Reply
(04-01-2020, 02:18 PM)Philou Wrote: #CGT : #Connard de #Gréviste #Trisomique Boidleau
La solidarité, ce serait que Martinez redistribue le pognon qu'il se fait à la tête de la CGT et que les youpins qui le suivent comme des moutons  réclament cette redistribution Ouimaisnon
Reply
Le seul avantage que je trouve dans ces putains de grèves des transports, c'est que l'activité baisse pas mal au boulot Boidleau
Du coup, ça me laisse du temps pour me consacrer à ma formation par correspondance pour me remettre à niveau sur la manipulation des outils graphiques Yoda
Reply
Hehe pratique ça, tu te formes sur quoi ?
Reply
(05-01-2020, 03:14 PM)sdm Wrote: Hehe pratique ça, tu te formes sur quoi ?

THE GIMP Chilperic  Et j'ai pu reprendre certaines bases avec Paint Samurai
Reply
Ah c'est puissant the GIMP, j'ai toujours été étonné de voir un logiciel open source aussi costaud. Pas trop dépaysant en venant de Photoshop ?
Reply
(05-01-2020, 07:06 PM)sdm Wrote: Ah c'est puissant the GIMP, j'ai toujours été étonné de voir un logiciel open source aussi costaud. Pas trop dépaysant en venant de Photoshop ?

Franchement, c'est du kifkif et pas mal bien fichu Corbier

J'ai découvert que pas mal de pros l'utilisent Bob2
Reply
J'ai un SUPER PLAN de reconversion professionnelle Corbier

J'adhère à la CGT. Et avec ma grande gueule, je prends la place de Martinez Boidleau

A moi les 4200 Euros par mois sur le dos du contribuable et des militants Yeah
Reply
A mon avis 4200€ t'es loin du compte, ça c'est juste une fiche de paye (sans compter tous les avantages et les pots de vin divers et variés redaface2)
Reply
(08-01-2020, 04:39 PM)Gaeriel Wrote: A mon avis 4200€ t'es loin du compte, ça c'est juste une fiche de paye (sans compter tous les avantages et les pots de vin divers et variés redaface2)

Aaaah!!! La logique communiste Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)