Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Si vous pensez que les Gilets jaunes et la CGT sont des connards de fachos/voyou, appuyez sur la touche 1 de votre téléphone Boidleau .

Si non, donnez moi votre adresse pour que je vous explique moi-même la méthode Gilets jaunes/CGT Boidleau .
Reply
(20-01-2020, 08:28 AM)Philou Wrote: Si vous pensez que les Gilets jaunes et la CGT sont des connards de fachos/voyou, appuyez sur la touche 1 de votre téléphone Boidleau .

Si non, donnez moi votre adresse pour que je vous explique moi-même la méthode Gilets jaunes/CGT Boidleau .
Ces antidémocrates contribuent lourdement à un prochain 2nd tour similaire au précédent lors de la présidentielle... Ouimaisnon

Et ça pleurera Sweatdrop Puisque ça ne sait faire que ça Ouimaisnon

Si cet opportuniste de Mélenchon se ramasse à nouveau au 1er tour,je me marre  redaface2 Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
Dans le cul la CGT Bananegris Bananegris Bananegris

Effectivement, cette grève a une conséquence inattendue chez moi: la difficulté d'avoir des pots de peinture (pour mes ruines ou mes sœurs de bataille...)  Boidleau 

Effectivement, maintenant que j'habite Poissy, le Games Workshop le plus proche pour être convenablement fourni est celui des Halles (RER A).

Sauf que le week-end, à cause de la grève de ces connards de Fachos voyous de la CGT, il n'y a pas de RER A...

Je suis donc obligé de me rabattre sur le Games Workshop de Versailles. Sauf que c'est à 1H de bus, et qu'il y a un bus en moyenne toutes les heures le Samedi.
Pire, il leur manque des pots importants comme le Abaddon Black (qui est la couleur de base de mes soeurs ou de ma Black Légion, de la Ravenwing aussi), le Zandri Dust qui est la base des ruines...

Mais Jeudi, là où je travaille, on a fait un escape games à Arcueil. Pour y aller, RER A puis RER B (puis marche + 323).

Du coup, au retour, j'ai fait le plein de pot de peinture au Games Workshop Des Halles (dont deux pots d'Abbadon Black, deux de Zandri Dust, et de quoi commencer à peindre des soeurs).

Bref, ce week end, j'ai fini mes ruines et j'ai sous couché et brossé à sec mon escouade de soeurs.

Dans le cul la CGT Bananegris Bananegris Bananegris
Reply
Je salue cette lutte personnelle que tu mènes sans répit contre l'anarcho-syndicalisme pasmal . No Pasaran camarade ! Corbier
Reply
(21-01-2020, 02:20 AM)sdm Wrote: Je salue cette lutte personnelle que tu mènes sans répit contre l'anarcho-syndicalisme pasmal . No Pasaran camarade ! Corbier

Philoo serait-il proche de l'Ultra instinct? Arg
Reply
Je ml'en lasse jamais:

Reply
Une autre:

Reply
[Image: plantu-1_4064854.jpg]
Reply
[Image: t-shirt-humoristique-cgt-comment-gerer-son-temps-f.jpg]
Reply
ahah mon Philou tu l'aimes cette CGT :d
Reply