Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
1er Episode : La chevauchée des impurs
Yo!!!! je ramènerai celle qu'on avait préparée lors du StarWars (ou Vampire?) si je la retrouve Wink
Reply
Alors, vieux Philou ?! Tu l'as trouvée comment cette partie ?
Tu as aimé jouer ton PJ ? Y'a des trucs que tu voudrais faire ? Wink
Reply
J'ai pas mal d'idées pour la prochaine partie. J'espère faire mieux que pour la première.

Ma principale difficulté : que tout le monde soit concerné par les évènements. Samurai
Reply
Facile pour moi : si quelqu'un m'engage je suis concerné Wink
Reply
Quote:Facile pour moi : si quelqu'un m'engage je suis concerné  Wink

C'est la principale difficulté : elle est résolue.
Après, pour les autre Bushi, c'est une question d'honneur et d'obéissance aux daimyo.

J'essaye d'empêcher les moments de lose genre colonne ou attaque de chiens, mais vous savez, ça peut arriver et sans que je me rende compte que c'est une lose. Sweatdrop
Mais la prochaine fois, il y aura enquête, tanne, magie : le menu complet ! twisted
Reply
Un jeune loup affamé
Parmis les autres assemblés
A rugit

Samurai
Reply
Merci pour les deux haïkus. biggrin

Par contre, je crois qu'un loup ne rugit pas. :? C'est le lion.
Le loup hurle. Aloy (selon le Larousse).
Reply
Gne justement! Je crois que tu n'as pas compris le sens profond de ce poème... :nicolas:

Mais bon c'est vrais que dans le contexte hurlé eu été de bon Aloy mais pas jeune dans ce cas... sombre serait mieux
Reply
Bah en fait je pensais bien que tu désignes Riobe, mais, à s'en tenir au sens littéral ça fait bizarre un loup qui rugit. :?
Mais pourquoi pas dans ce contexte-là, ça se comprend. Wink
Reply
C'est vrai que hurlé assurait la rime... Clever

Le contraste était voulu, justement parce qu'il correspond bien au décalage entre les akodo et les autres ronins 8)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)