Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
J'attends un commentaire de Gros Nico et Meirieu Boidleau
https://www.lemonde.fr/societe/article/2..._3224.html
Reply
moi aussi redaface2
Reply
Balkany, comdamné à la prison (à juste titre) a eu une libération car il était malade.

Il est tellement malade qu'il en profite à la fête de la musique redaface2

Reply
[Image: 104840848_288819898937465_639515032330998141_o.png]
Reply
Au Groland, on trouve une utilité à Méchantcon Boidleau

Reply
Méchantcon, il fait des cendriers Boidleau 

Reply
Je suis sur que le livre de cette dame mérite un prix Nobel de littérature.... Boidleau

Reply
Les profs seraient vraiment pris en compte dans leurs revendications si ils arrêtaient de geindre en quasi permanence et faisaient preuve d'humilité pasmal

OUI,je suis médisant et comme beaucoup,j'ai l'impression de les entendre chialer en permanence redaface2

J'ai ici un pote qui enseigne la Bio en fac à Lyon qui est content de son job après avoir galéré en collège et lycée à cause du comportement raciste des jeunes merdeux immatures Ouimaisnon  Là,il a bossé dur pour obtenir son poste en fac bien tranquille avec des élèves qui sont là pour bosser Smile jump2  

Fils d'immigrés congolais,il rejette la merde des syndicalistes qui insistent trop sur le côté pénible de ce job qui lui permet de vivre décemment avec sa femme et son gamin Corbier
Reply
Quelle est la différence entre Meirieu et un pigeon Doom 

Au moins, la merde des pigeon, dont celle sur mon balcon, on la nettoie, au moins.

Bref, je hais les pigeons, mais je hais surtout Meirieu, 2 spécimens qui font du caca partout redaface2
Reply
Superbe idée pour faire fuir Meirieu: Mettre des pics à pigeons devant les écoles/collèges/lycées Boidleau
[Image: alphapic-20P.jpg]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)