Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla@40K
A la lecture du lien de Mamar, de la video de French Wargame, et de la branlée que Mamar m'a mis avec son adeptus Mechanicus avec mon Chaos, une conclujsion s'impose:

Je ne vais pas beaucoup jouer ma zone industrielle redaface2 .

Reply
Écoute on va voir à l’usage.
Je pense que c’est bien d’avoir un occultant par quart de table pour que tu puisses casser les lignes de vue T1 après faut pas trop surcharger non plus de ruines. En revanche ce sera sympa de jouer les forêts, les barricades et les containers pour varier un peu les décors!!
Reply
(13-07-2020, 01:25 PM)Gaeriel Wrote: Écoute on va voir à l’usage.
Je pense que c’est bien d’avoir un occultant par quart de table pour que tu puisses casser les lignes de vue T1 après faut pas trop surcharger non plus de ruines. En revanche ce sera sympa de jouer les forêts, les barricades et les containers pour varier un peu les décors!!

Oui, des ruines, des ruines et des ruines.... Boidleau
Reply
Les fesse d'heavy sont rouge (81-1 quand même) Boidleau 
Reply
Le point important c'est ce qu'ils disent sur 2 points :
- l'effet boule de neige des objectifs primaires qui s'accumulent vite pour celui qui controle la map
- en prenant des objectifs secondaires similaires entre les 2 joueurs l'effet est multiplié car le joueur qui va les faire va en plus empecher l'adversaire de les scorer
D'où les scores fleuves sur ces parties.
Après Heavy avait fait une liste molle, Mister M avait une liste normale, ça ne pardonne pas trop.
Reply
Yes j'ai pas fini cette partie mais j'ai regardé la partie serrée UM versus Chaos et je partage clairement :

- Le map contrôle est mandatory, il est facilité pour les gun line véhicules qui peuvent maintenant bouger et tirer sans malus mais souffre toujours de n'être qu'une fig pour le contrôle d'objo. Imagine une troupe d'élite très tanky qui coûte 300 points et qui te tient un objo sur toute la partie il rapporte virtuellement 25 points. Même s'il ne tire pas de la partie c'est énorme son apport. Ca va rendre les listes pures Knights bas de tableau par exemple même avec la règle blast et à l'inverse je pense que les custo vont être très meta...
- Les objos secondaires vont être un choix tactique vraiment critique en fonction du rapport de force sur l'attrition. Clairement tu vas chercher les objos secondaires map controle et scorable dès le début de la game quand tu tapes moins fort versus prendre du scoring fin de Game quand tu sais que tu vas nettoyer l'armée en face.

Qu'est-ce que j'ai hâte de jouer Boidleau
Reply
Wink 
Délire, j'ai trouvé une vidéo spéciale maxence...

Reply
Et les Darks ....

Reply
Demain, j'aurais sans doute la boite de base.

Le moment de fêter ça avec le trailer où l'imperium résiste vaillamment aux odieux nécrons Boidleau 
Reply
J'ai reçu un mail comme quoi ma commande est arrivée. Je vais donc aller la chercher. Boidleau
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)