23-07-2020, 08:05 PM
et hop un topik unik anti publik
|
30-07-2020, 08:59 PM
Précisons en ce moment que le méchant actuel de One Piece, il envoie du Paté. Il veut mourir, mais il n'y arriva pas.
Du coup, il va déclencher une guerre pour tuer tous le monde. Et dernièrement, on apprend qu'il martyrise sa fille...
01-08-2020, 02:31 PM
(30-07-2020, 08:59 PM)Philou Wrote: Précisons en ce moment que le méchant actuel de One Piece, il envoie du Paté. Il veut mourir, mais il n'y arriva pas.Pas sûr qu'Akainu puisse en venir à bout ![]()
Alléllouia,Alléllouia,Alléllouia,Alléllouia,Alléllouia,Alléllouia,Alléllouia,Alléllouia,Alléllouia,Alléllouia
![]() Vive la ville de Strasbourg ![]() https://france3-regions.francetvinfo.fr/...89758.html
04-08-2020, 08:46 PM
Ces Connards de Pigeons
![]() Oh, regarde, ils ont nettoyé la statue \ ![]() Ouah, quand je penses qu'il y avait plein de merde de pigeon, et de pisse de pigeon égaalement \ ![]() Y-a-pas à dire, ils ont fait du super boulot \ ![]() Tu as bien raison \ ![]() ![]() <Prout caca prout merde pipi> ![]() <Prout caca prout merde pipi> Ah, quel plaisir de chier et pisser sur une belle statue \ ![]() Tu l'as dit bouffi \ ![]() Bon, on s'envole, il faudrait pas qu'on se fasse prendre et qu'on nous demande de la nettoyer \ ![]() ![]() <Pigeon vole> ![]() <Pigeon vole> Cette Statue a été nettoyé il y a moins de 5 minutes: ![]()
05-08-2020, 07:51 AM
Comme on dit, il vaut mieux en rire
![]()
05-08-2020, 03:35 PM
(04-08-2020, 08:46 PM)Philou Wrote: Ces Connards de PigeonsCette tronche d'arrogant ![]() ![]() ![]() ![]()
07-08-2020, 10:06 AM
Ces feignasse de fonctionnaires de la poste.
Aujourd'hui je commence en Télétravail car j'attends un courrier important. J'ai perdu (il y a 1 mois) mes papiers d'identité. Ce matin, mon permis de conduire est arrivé. Selon l'avis de passage, il est disponible dès 10H. J'arrive sur place à 10H, au bureau de poste (qui est annexe) et ils m'expliquent qu'en fait, ça arrivera vers 11H, voir 11H30 ![]() Là, on a vraiment des feignasses de branleurs de fonctionnaires ![]() Rappel: je suis sans papier depuis 1mois ou 2.
07-08-2020, 05:04 PM
(07-08-2020, 10:06 AM)Philou Wrote: Ces feignasse de fonctionnaires de la poste.Le plus pathétique dans tout ça,ils font partie des personnes qui dénoncent le système dont ils dépendent pour vivre et sans lequel ils n'ont plus rien... ![]() Dernièrement,j'ai rencontré le papa de ma copine qui est un vieux paysan à la retraite de 88 ans qui m'a raconté qu'il a toujours travaillé dur de ses mains pour nourrir lui et sa famille et qu'il a la nausée en entendant certains se plaindre de pénibilité du travail ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 10 Guest(s)