Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
(15-08-2020, 06:08 PM)Philou Wrote: Délire, je peignais mes personnages Soeur de bataille quand je vois un pigeon traverser mon salon. Sweatdrop 

Il a fui par la fenêtre redaface2 .

En résumé, il est arrivé par la cuisine, et il est entré dans mon salon redaface2
Vécu une connerie similaire chez mes parents à Malakoff Guu

Ma mère laissait des pattes refroidir en laissant la fenêtre de la cuisine ouverte. Ces sales bestioles en ont mis partout alors qu'on recevait,il a fallu recuire des pattes au dernier moment... Ouimaisnon
Reply
(16-08-2020, 09:58 AM)CROM Wrote:
(15-08-2020, 06:08 PM)Philou Wrote: Délire, je peignais mes personnages Soeur de bataille quand je vois un pigeon traverser mon salon. Sweatdrop 

Il a fui par la fenêtre redaface2 .

En résumé, il est arrivé par la cuisine, et il est entré dans mon salon redaface2
Vécu une connerie similaire chez mes parents à Malakoff Guu

Ma mère laissait des pattes refroidir en laissant la fenêtre de la cuisine ouverte. Ces sales bestioles en ont mis partout alors qu'on recevait,il a fallu recuire des pattes au dernier moment... Ouimaisnon

Ces Connards de Pigeons redaface2

Hum, les bonnes pâte
\
[Image: pigeon.biset.vipa.1p.jpg]

<Crunch, miam miam les pâtes>

J'ai bien mangé, j'ai plus faim
\

<Caca prout Caca prout dans les pâtes>

<Pigeon vole>
Reply
Le plus ironique dans tout ça,on n'a pas trouvé la moindre trace de fiente en nettoyant la cuisine Totoz

Et des pattes,on en retrouvait dans les moindres recoins en nettoyant même après coup... Arg
Reply
[Image: 260px-Frans_Hals_-_Portret_van_Ren%C3%A9_Descartes.jpg]
Descartes: "Je pense donc je suis"

[Image: B9723594709Z.1_20200529175836_000%2BGVKG...1590767922]
Pigeon: "Je chie donc je suis"
Reply
(17-08-2020, 07:56 AM)Philou Wrote: [Image: 260px-Frans_Hals_-_Portret_van_Ren%C3%A9_Descartes.jpg]
Descartes: "Je pense donc je suis"

[Image: B9723594709Z.1_20200529175836_000%2BGVKG...1590767922]
Pigeon: "Je chie donc je suis"
La vie du pigeon est tellement inutile qu'il ne sait que chier Boidleau
Moins de pigeons dans mon quartier en ce moment avec les départs en vacances,c'est plus propre quand je sors pasmal
Reply
Reply
(19-08-2020, 10:52 AM)Philou Wrote:
J'adore la sempiternelle remise en question sur ce sujet avec le propagandisme sur le multiculturalisme limite stérile que certains nous imposent... Guu
Reply
Dédicace Philoo Boidleau 

Reply
Et vous connaissez la devise du palefrenier : je panse, donc je suis.
Reply
KINDER BUENO esseulé qui trainait au pied du présentoir à côté de la caisse automatique a fini dans la poche de mon sac Boidleau

Le portillon de sécurité n'a pas bronché en partant pasmal

Peut-être parce que je venais de payer mes courses en caisse Yoda
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)