24-10-2020, 09:12 AM
et hop un topik unik anti publik
|
28-10-2020, 07:04 PM
![]()
09-11-2020, 11:27 PM
J'en parlais à Seb, voici un modèle pour lui
![]() Ce type n'a pas étudié sérieusement, à été embauché chez Nintendo (A l'époque, il fabriquait des cartes à jouer) car ils étaient à 5 min de chez lui, et s'est fait surprendre par son patron à faire des choses pour lequel il n'était pas payé ![]() Pourtant, il a fait de Nintendo une multinationale ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Malheureusement, il est mort dans un accident de voiture ![]()
10-11-2020, 02:09 PM
La blague a été faite mais elle est mieux ici....
![]() Gros Nico rêve de manger une bonne Blanquer de veau ![]()
10-11-2020, 03:35 PM
Rappelons que Gros Nico a Blanquer son argent en Suisse
![]()
10-11-2020, 07:04 PM
La Blanquer de veau, et le Macron à l'huile.
11-11-2020, 10:31 AM
17-11-2020, 02:42 PM
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un Cavalier qui surgit hors de la nuit, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fait la leçon à Macron ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Son nom, il le signe en fraudant le FISC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D'un T qui veut dire TVA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Plenel, Plenel... Tiens, dans tes dents Hervé Plenel ![]()
24-11-2020, 07:26 PM
Gros Nico mange du Blanquer de Veau, moi je mange de la pisa
![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 8 Guest(s)