05-06-2021, 08:19 PM
Intéressant. Il faudrait que je voie la Horde sauvage. J'avais déjà entendu parler du western avec le mec qui traîne un cercueil. Merci pour la référence

Allons au cinéma
|
05-06-2021, 08:19 PM
Intéressant. Il faudrait que je voie la Horde sauvage. J'avais déjà entendu parler du western avec le mec qui traîne un cercueil. Merci pour la référence
![]() (05-06-2021, 08:19 PM)Darth Nico Wrote: Intéressant. Il faudrait que je voie la Horde sauvage. J'avais déjà entendu parler du western avec le mec qui traîne un cercueil. Merci pour la référence Tu sais que c'est 2 western différends. Django de Sergio Corbucci: Ce film a inspirer le film de Tarantino... Et la Horde Sauvage de Sam Peckinpath:
La série préférée de Mamar revient:
23-06-2021, 09:41 PM
23-06-2021, 09:54 PM
23-06-2021, 10:02 PM
Et Le Grand Silence
23-06-2021, 10:07 PM
23-06-2021, 10:19 PM
Le Grand Silence, je l'ai vu, il y a un certain temps déjà. C'est bien.
Il faut vraiment que je regarde la Horde Sauvage.
08-07-2021, 07:47 AM
Grande nouvelle, Lucky Luke, moins connu qu'Asterix, va revenir au cinéma.
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine...danimation En dessin animé pour être honnête. Le moment pour rappeler que le dernier, Tous à l'Ouest, qui malheureusement a été un bide, est loin d'être aussi mauvais que ça. Il est même plutôt bon. Faisant suite à l'excellente série "Les nouvelles aventures de Lucky Luke", le film raconte L'histoire de pionnier devant faire face à un escroc. Celui-ci a vendu des terrains, et les colons ont 80 jours pour en prendre possession. Sinon, la vente est annulé, mais les colons ont payé l'avance (qui ne sera pas remboursé). Le casting vocal est parfait. Lambert Wilson fait un très bon Lucky Luke, et Clovis Cornillac assure en Joe Dalton. On a ensuite encore Bernard Alane en Averell Dalton.
16-07-2021, 07:31 AM
Durango, c'est la série Western.
Initié au dessin et au scénario par Yves Swolf, qui a tout compris au western, il a passé le dessin à Thierry Girod puis Iko. Le T17 commence à dater. Un T8 serait en cours. Mais grande nouvelle, Roman Surhenzo va faire un spin off sur la jeunesse du héro. Quoi qu'il arrive, Durango est un héro iconique, et qui a la classe. Source: https://www.actuabd.com/+Apres-Thorgal-R...e-Durango+ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|