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Blabla@40K
Le Nain piétinera Khorne, les Tyrannides et les Orks. Mais surtout les Tau et les Kroots biggrin
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(04-04-2022, 06:34 PM)Darth Nico Wrote: Le Nain piétinera Khorne, les Tyrannides et les Orks. Mais surtout les Tau et les Kroots biggrin

et les Nécron, tu as oublié les Nécron joué par le Grand Mamar Boidleau
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Le Nain va creuser des galeries sous le terrain pour faire tomber les Necrons dedans !
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Pour Mamar:

https://www.warhammer-community.com/2022...of-votann/
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(28-03-2022, 09:21 PM)Philou Wrote: Présentation du projet:

(29-03-2022, 06:20 PM)sdm Wrote: Tu peux pas ajouter une page html en pj comme ça, les navigateurs ne vont pas l'afficher.
Sympa pour un projet le calculateur de kill.
Et ce que montre le chiffre c'est surtout la faiblesse abyssale en attaque des space marines comparés aux codex récents ^^

Délire, mon projet est accepté.

"ok bonne bataille" Boidleau
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J'ai enfin codé le calculateur de probabilité (en 3 exemplaire, mais en utilisant des Design Pattern).

Je me suis défoulé sur les guerriers nécrons, et ça marche:
Code:
package com.calculateur.warhammer.calcul.calcul;

import org.apache.commons.math3.fraction.Fraction;
import org.assertj.core.api.Assertions;
import org.junit.jupiter.api.Test;

import com.calculateur.warhammer.data.ContexteActionImplementationBuilder;
import com.calculateur.warhammer.data.ContexteBatiment;
import com.calculateur.warhammer.data.ContexteGuerrierNecron;
import com.calculateur.warhammer.data.ContexteSpaceMarineIntersessor;
import com.calculateur.warhammer.data.IArmeDeTir;
import com.calculateur.warhammer.data.IBatiment;
import com.calculateur.warhammer.data.IContexteAction;
import com.calculateur.warhammer.data.IProfil;
import com.calculateur.warhammer.data.IReglesSpeciales;

public class CalculMortPhaseTirTest {

    private final ICalculMort<IArmeDeTir> calculMort;

    public CalculMortPhaseTirTest() {
        calculMort = new CalculMortPhaseTir();
    }

    @Test
    public void testSpaceMarineInterssessorTirentSurGuerrierNecronBase() throws CalculException {
        IProfil spaceMarine = ContexteSpaceMarineIntersessor.getProfilSpaceMarineIntersessor();
        IArmeDeTir bolter = ContexteSpaceMarineIntersessor.getFusilBolter();
        IReglesSpeciales regleBaseMarine = ContexteSpaceMarineIntersessor.getRegleAttaqueBase();

        IProfil necron = ContexteGuerrierNecron.getGuerrierNecron();
        IReglesSpeciales regleBaseNecron = ContexteGuerrierNecron.getRegleAttaque();

        IBatiment aucun = ContexteBatiment.getAucun();

        IContexteAction<IArmeDeTir> contexteAction = ContexteActionImplementationBuilder.getInstancePhaseDeTir()
                .addProfilAttaquant(spaceMarine).addReglesAttaquant(regleBaseMarine).addArmeAttaquant(bolter)
                .addProfilDefenseur(necron).addReglesDefenseur(regleBaseNecron).addBatiment(aucun).build();

        Fraction proba = calculMort.calculProbabiliteMort(contexteAction);
        Assertions.assertThat(proba).isEqualTo(new Fraction(4, 27));
    }
}
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Avant, la moto naine, c'était ça:
[Image: z7fev7e1uwWDOAIJ.jpg]

Mais maintenant, c'est ça:
[Image: GDNNWE8dQk7JcMqA.jpg]
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Joli design, c'est plus réussi que les Tau.

Sinon grosse news, GW arrête de faire payer pour les valeurs en points, ça sera en ligne maintenant, enfin !
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J’ai vu ça
Tout arrive
Je joue à euro million demain
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On voit qu'ils beaucoup progressé dans le design de figurines.
Easy Rider Dwarf, la classe américaine pasmal
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