Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blabla@40K
non, c'est même l'opposé, c'est le don de soi redaface2
Reply
Video 
Une pub sympa

Reply
(15-05-2022, 07:24 PM)sdm Wrote: Trouvé dans un placard chez mes parents, ça ne nous rajeunit pas ^^

[Image: 20220515-182524.jpg]

Excellent ils sortent une figurine exclusive basée sur cette illustration d'il y a 25 ans
[Image: JP3s8vYGunXCQpmM.jpg]
Reply
Pendant ce temps, j'ai commencé à refaire à zéro le projet du SMB 116.
Et j'ai commencé par le modèle de donné, avec quelques service REST (c'est pour Angular et/ou Androïd).

C'est traduisible, et avec gestion des erreurs (si par exemple un petit malin demande une traduction dans une langue non disponible Boidleau ).

Attached Files
.jpg   projet_40K_1.jpg (Size: 237.96 KB / Downloads: 10)
.jpg   projet_40K_2.jpg (Size: 237.96 KB / Downloads: 4)
.jpg   projet_40K_3.jpg (Size: 101.04 KB / Downloads: 5)
.jpg   projet_40K_4.jpg (Size: 218.17 KB / Downloads: 9)
Reply
J'ai git-labisé le projet. J'ai utilisé Bitbucket histoire d'avoir aussi les Pipelines (ce qui est une horreur à configurer d'ailleurs  redaface2 ).

Malheureusement, il faut s'inscrire pour le Git (et l'utilisateur, en l’occurrence moi, choisit les contributeur).

Attached Files
.jpg   projet_git.jpg (Size: 260.51 KB / Downloads: 2)
.zip   philippegibault-calculateur40k-6983a29a166f.zip (Size: 299.43 KB / Downloads: 0)
Reply
Mon dépôt était privé, je l'ai rendu public.

Ça peut toujours servir...

https://bitbucket.org/philippegibault/ca.../src/main/
Reply
Pendant que Mamar est en vacances (#TapeGratuitementSurLeMamar), j''en ai profité pour m'inscrire au tournoi du 15 au French Wargame Café.

https://www.tabletoptournaments.net/t3_t...?tid=30519

Comme ça, je vais pouvoir voir les lieux.
Reply
Je débarque à Roissy le 15 à 9h après 12h de vol, frais comme un gardon je viens au tournois ^^
Reply
Tournois qui commence à 8H30 (#PanSurLeMamar).

Donc en arrivant à 9H à Roissy, tu sera déjà en retard Boidleau .

De toute façon, Mamar se levant à 7H pour arriver à 8H30, ne ne demande que à voir Boidleau (#PanSurLeMamar2).
Reply
On va viser les prochains, mais clairement j'ai bien envie d'en faire un avant Noël!!!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)