Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
J'espère que vous avez acheté, lu et annoté soigneusement le roman de Bruno Le Maire. Je fais bientôt une interro de lecture.
Reply
(29-04-2023, 09:04 PM)Darth Nico Wrote: J'espère que vous avez acheté, lu et annoté soigneusement le roman de Bruno Le Maire. Je fais bientôt une interro de lecture.

Je préfère encore acheter PLAYBOY Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
(30-04-2023, 04:25 PM)CROM Wrote: Je préfère encore acheter PLAYBOY Boidleau Boidleau Boidleau

Pour les photos de Marlène Schiappa Boidleau
Reply
(01-05-2023, 01:02 AM)Darth Nico Wrote:
(30-04-2023, 04:25 PM)CROM Wrote: Je préfère encore acheter PLAYBOY Boidleau Boidleau Boidleau

Pour les photos de Marlène Schiappa  Boidleau

Déjà que j'ais Brune Poirson,l'ancienne secrétaire d'Etat au Développement Durable qui me suit sur INSTA Boidleau

Le seul truc intéressant dans cette propagande,c'est que certaines nanas sont bandantes pasmal

Quand ils prendront la peine d'expliquer EN QUOI cette réforme est nécessaire  et est légitime dans la façon dont Macron se contredit sur ses précédents discours,la Démocratie avancera peut-être un jour... Ouimaisnon
Reply
e qui me fait marrer grave,c'est que grâce à l'opportunisme de notre Chef d'Etat,des mecs comme VGBLT ont du par 2 fois choisir entre celui qui est pointé du doigt et une certaine Marine Boidleau  Choisir entre les 2 2 fois de suite a du faire mal au cul à ce genre de personnes qui ont toujours cru mieux tout savoir que les autres Boidleau

J'sais pas,le nom Gibault doit être maudit Guu
Reply
(03-05-2023, 12:29 PM)CROM Wrote: e qui me fait marrer grave,c'est que grâce à l'opportunisme de notre Chef d'Etat,des mecs comme VGBLT ont du par 2 fois choisir entre celui qui est pointé du doigt et une certaine Marine Boidleau  Choisir entre les 2 2 fois de suite a du faire mal au cul à ce genre de personnes qui ont toujours cru mieux tout savoir que les autres Boidleau

J'éviterais ce genre de commentaire. Une fois, la personne concerné est passé par hasard sur le forum, et elle n'a pas apprécié d'être prise pour cible.

De plus, la personne concernée a une bonne situation professionnelle.

Enfin, la personne concerné par ce commentaire est largement de droite depuis environ presque 20 ans, très clairement de droite, et anti-gauchisse.
Mais ça, c'est une autre histoire.
Reply
(03-05-2023, 10:46 PM)Philou Wrote:
(03-05-2023, 12:29 PM)CROM Wrote: e qui me fait marrer grave,c'est que grâce à l'opportunisme de notre Chef d'Etat,des mecs comme VGBLT ont du par 2 fois choisir entre celui qui est pointé du doigt et une certaine Marine Boidleau  Choisir entre les 2 2 fois de suite a du faire mal au cul à ce genre de personnes qui ont toujours cru mieux tout savoir que les autres Boidleau

J'éviterais ce genre de commentaire. Une fois, la personne concerné est passé par hasard sur le forum, et elle n'a pas apprécié d'être prise pour cible.

De plus, la personne concernée a une bonne situation professionnelle.

Enfin, la personne concerné par ce commentaire est largement de droite depuis environ presque 20 ans, très clairement de droite, et anti-gauchisse.
Mais ça, c'est une autre histoire.

Jolie langue de bois Boidleau   

Pour ma part,c'est une excellente chose qu'il se soit construite une bonne situation pasmal

Malheureusement,nombreux sont ceux qui n'oublieront jamais le mec puant qu'il a été aux yeux d'une nette majorité... Sweatdrop

J'ais bien exprimé ce que j'en pense,mais ne m'étalerai pas sur un sujet qui n'en vaut pas la peine wink
Reply
Logique de macroniste Boidleau
[Image: 344860154_723520962855808_47577811003832...e=645BED5A]
Reply
Pour ceux qui ne comprenette rien au chômage (notamment les conseillers d'orientation):
Reply
(27-05-2023, 09:00 AM)Philou Wrote: Pour ceux qui ne comprenette rien au chômage (notamment les conseillers d'orientation):

Il a TOUT dit Corbier
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)