Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Très bon cours d'histoire:

Reply
(20-08-2023, 10:02 PM)Philou Wrote: Très bon cours d'histoire:

Vue la porte ouverte aux opportunismes en tous genres qu'est la France d'aujourd'hui,je ne vois PERSONNE susceptible de réformer un jour vers un système moins malsain... Guu Guu Guu

Je n'ai pour ma part aucune confiance en la classe politique actuelle Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon
Vue l'abstention monstre à chaque scrutin,je pense être représentatif du plus grand nombre Boidleau

Les zigs cherchent trop à convaincre de la bonne foi de leurs opportunismes respectifs en surjouant sur leur communications... Guu Guu Guu   Et quand onse retrouve avec un 2nd tour de type Macron-LePen,ceux qui veulent imposer comment on doit penser selon eux excitent trop les vieilles peurs des extrêmes,et n'en assument pas les concéquences Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon
Reply
Délire, il vont sortir un nanar Bobo Gauchiste Mensonger:
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_g...99391.html

Mais ça prendra pas sur moi Boidleau
Reply
L'actualité à Poissy est triste: Suicide d'un élève pour cause de harcèlement.

Sauf que les parents avaient envoyé un courrier au rectorat et que la réponse est juste ... délirante.

Ce qui m'a pas surpris, étant donné que j'ai connu le système de l'éducation nationale, et l'IUFM.

https://www.bfmtv.com/paris/suicide-d-un...60129.html
Reply
Le rectorat et les relations humaines, en général, ça fait deux.
On l'a vu au moment de l'assassinat de Samuel Paty. L'institution est démunie face à la violence et reste dans le déni de réalité jusqu'à ce que ça finisse très mal.
Reply
C'est un tout.

Il y a les relations humaines entre le rectorat, mais pas que.

Il y a surtout l'état d'esprit de l'éducation nationale, qui n'en a rien à foutre des élèves, du savoir...

En plus, on a construit des ghetto scolaire autour des ghetto.

Donc, la réaction est normale, enfin normale, que pour l'éducation nationale.

Et évidement, sur l'argent du contribuable, je tiens à le rappeler.
Reply
(17-09-2023, 08:03 AM)Philou Wrote: C'est un tout.

Il y a les relations humaines entre le rectorat, mais pas que.

Il y a surtout l'état d'esprit de l'éducation nationale, qui n'en a rien à foutre des élèves, du savoir...

En plus, on a construit des ghetto scolaire autour des ghetto.

Donc, la réaction est normale, enfin normale, que pour l'éducation nationale.

Et évidement, sur l'argent du contribuable, je tiens à le rappeler.

Mais que fais ton gouvernement d'opportunistes face à ça? Guu

RIEN,je suppos... Ouimaisnon
Reply
Spoiler:
Pour moi Blanquer est un mauvais ministre de l’Éducation Nationale.

Mais Pap Ndiaye aussi.

Et autre spoiler: Je pense aussi que Gabriel Attal est un mauvais ministre de l'éducation nationale.

En réalité, il faudrait revenir sur 50 ans de réformes de l'éducation nationale.

Il faudrait détruire tout ce qu'à fait Meirieu.

Mais est-ce possible?

Pour ma part, je crains que non...
Reply
(17-09-2023, 11:21 AM)Philou Wrote: Spoiler:
Pour moi Blanquer est un mauvais ministre de l’Éducation Nationale.

Mais Pap Ndiaye aussi.

Et autre spoiler: Je pense aussi que Gabriel Attal est un mauvais ministre de l'éducation nationale.

En réalité, il faudrait revenir sur 50 ans de réformes de l'éducation nationale.

Il faudrait détruire tout ce qu'à fait Meirieu.

Mais est-ce possible?

Pour ma part, je crains que non...

Selon moi,le seul ministre qui à l'époque avait TOUT compris,c'est Claude Alègre qui n'a malheureusement pas pu mettre en oeuvre ce qu'il voulait à cause d'une opposition stérile à l'Assemblée et des syndicats enseignants Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah Yeah

Philoo,je plussoie ta vision sensée sur la compétence du ministère de ton gouvernement Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier
Reply
Quand j'apprends que l'éducation nationale n'arrive pas à recruter des profs:
Arg jump2 Bananeviolet Punk vert Clown Trip Babacool fete fete Voxel63 Ray police Nono Bananenoir Big_Band Big_Band cool fou Champomy Champomy Bananeguitare Yes Wub Dance  Champomy Youpi Youpi Wipeout_tt Rofl Rofl Bonheur Boidleau Bananevert smile Bananevert Joce jump Bichoco Merwyn Bichoco Bananerap Bananeorange mrgreen Danse Bananebleu coucou Bananemoustache Applause Applause Applause Tongue Bananegris Tt Bob2 Banane Bananerusse lol lol Chilperic Chilperic King Roxx Frime Yuck La_classe Laugh cool rouge Fetard Bananeau Fetard Bounce Chicagoblues mdr Upup Bananeblanc Pray Bouffon Sautille
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)