Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
venir Musclor,Adam crie "Par le pouvoir du crâne en cestral!"

Mais,c'est quoi du cestral? Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau
Reply
ire,non content d'avoir du me payer une perte de connexion fibre chez moi depuis lundi soir qui a été réparée ce matin,je me paie une bonne chiasse  de chez chiasse hier... Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur Terreur
Reply
La perte de connexion ça perturbe la digestion, c'est bien connu ^^

J'espère que ça ne va pas durer quand même cette chiasse biggrin
Reply
(28-02-2024, 08:29 PM)sdm Wrote: La perte de connexion ça perturbe la digestion, c'est bien connu ^^

J'espère que ça ne va pas durer quand même cette chiasse biggrin

L'épisode indisposant semble être passé Smile
J'ai pu sortir au petit matin en marchant un peu mieux que ces derniers temps avec ma tendinite pour ainsi dire passée Corbier
Reply
Nouvelle panne depuis ce matin...  Guu
Le problème semble être le même... Guu
Intervention du technicien prévue pour lundi matin... Doom m Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon
Reply
La Bbox,c'est du matos hachement fragile... redaface2

Hier soir en allant me coucher,je shoote lourdement le meuble sur lequel elle est installée,je suis obligé de la rebooter pour avoir le WIFI... Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu
Reply
Une vraie série:

Reply
Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier
(05-04-2024, 08:14 AM)Philou Wrote: Une vraie série:

Reply
Enfin un prof compétent Boidleau 

Reply
(19-04-2024, 08:42 PM)Philou Wrote: Enfin un prof compétent Boidleau 

Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse Yaisse
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)