29-08-2024, 11:05 PM
Enfin quelqu'un qui a compris la situation:
et hop un topik unik anti publik
|
29-08-2024, 11:05 PM
Enfin quelqu'un qui a compris la situation:
30-08-2024, 08:42 AM
06-09-2024, 08:15 AM
Bon,ben,Barnier semble être pour moi un chois plutôt avisé
![]() Ce qui me fait marrer,c'est Mélenchon qui hurle à la mort ![]() Toute cette Gauche capable de faire un score à peu près correct uniquement quand le RN est en position de force en face me fait doucement rigoler et ne me parait pas crédible ![]() N'en déplaise à certains,Les sursauts républicains ne sont en rien représentatifs d'une démocratie saine ![]()
06-09-2024, 07:45 PM
T'en fait pas, il est possible que l'on revote en Juin...
19-10-2024, 11:51 AM
Bon, maintenant, il est temps que certains parlent de vrai philosophes:
21-10-2024, 10:05 PM
Rappelons que Mathilde est tombé dans le panneau
![]()
24-10-2024, 10:33 PM
Vite, il faut déconstruire Mario:
31-10-2024, 07:59 AM
LFI,c'est la merde politique tellement insignifiante qu'ils font du porte-à porte chez moi à Saint-Etienne à 19h00 pour une réunion publique le 21 novembre à La Ricamarie...
![]() Comme j'ai pas ouvert n'attendant personne,je me suis bien fait chier à ramasser leur torche-cul au pied de ma porte ce matin... ![]()
03-11-2024, 11:48 AM
,l'ascenseur dans mon immeuble est en panne depuis jeudi...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La gestion Centriste,c'est autant de la MERDE que la gestion Communiste... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-11-2024, 06:57 PM
e d'ascenseur toujours pas réparé...
![]() ![]() ![]() ![]() Et le bailleur de MERDE rattaché à la Mairie est toujours aussi apathique avec une poufiasse qui cloture l'incident parce qu'elle a appelé OTIS... ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai eu la réponse en joignant moi-même OTIS qui me répond très honnêtement que leur technicien est intervenu jeudi 31 et que la pièce défaillante a été commandée et sera remplacée après réception ![]() Mon problème pour sortir de chez moi,l'escalier est biscornu avec une barre d'appuis uniquement du bon côté dans le sens de la descente... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà 5 jours de panne à cause de ce putain de vendredi férié... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et mes poubelles s'entassent grâce à des branleurs passablement politisés... ![]() ![]() ![]() J'attends de pied ferme les réunions publiques pour les prochaines élections ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
« Next Oldest | Next Newest »
|