Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Enfin quelqu'un qui a compris la situation:

Reply
(29-08-2024, 11:05 PM)Philou Wrote: Enfin quelqu'un qui a compris la situation:

Le mec mentionne à peine l'autre grogniasse,mon ordi plante pour m'imposer une mise-à-jour... Guu
Reply
Bon,ben,Barnier semble être pour moi un chois plutôt avisé pasmal

Ce qui me fait marrer,c'est Mélenchon qui hurle à la mort Boidleau

Toute cette Gauche capable de faire un score à peu près correct uniquement quand le RN est en position de force en face me fait doucement rigoler et ne me parait pas crédible redaface2

N'en déplaise à certains,Les sursauts républicains ne sont en rien représentatifs d'une démocratie saine Ouimaisnon
Reply
T'en fait pas, il est possible que l'on revote en Juin...
Reply
Bon, maintenant, il est temps que certains parlent de vrai philosophes:

Reply
Rappelons que Mathilde est tombé dans le panneau Boidleau .
Reply
Vite, il faut déconstruire Mario:

Reply
LFI,c'est la merde politique tellement insignifiante qu'ils font du porte-à porte chez moi à Saint-Etienne à 19h00 pour une réunion publique le 21 novembre à La Ricamarie... Flood
Comme j'ai pas ouvert n'attendant personne,je me suis bien fait chier à ramasser leur torche-cul au pied de ma porte ce matin... Ouimaisnon
Reply
,l'ascenseur dans mon immeuble est en panne depuis jeudi... Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu

La gestion Centriste,c'est autant de la MERDE que la gestion Communiste... Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon
Reply
e d'ascenseur toujours pas réparé... Guu Guu Guu Guu

Et le bailleur de MERDE rattaché à la Mairie est toujours aussi apathique avec une poufiasse qui cloture l'incident parce qu'elle a appelé OTIS... Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon

J'ai eu la réponse en joignant moi-même OTIS qui me répond très honnêtement que leur technicien est intervenu jeudi 31 et que la pièce défaillante a été commandée et sera remplacée après réception pasmal

Mon problème pour sortir de chez moi,l'escalier est biscornu avec une barre d'appuis uniquement du bon côté dans le sens de la descente... Guu MERCI,le bailleur Centre-Droite de mes 2 qui ne branle plus rien depuis le COVID... Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon

Déjà 5 jours de panne à cause de ce putain de vendredi férié... Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon Ouimaisnon

Et mes poubelles s'entassent grâce à des branleurs passablement politisés... Guu Guu Guu

J'attends de pied ferme les réunions publiques pour les prochaines élections redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 8 Guest(s)