Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Quote:J'attends de pied ferme les réunions publiques pour les prochaines élections
Ils vont entendre parler du Troll Troll2

C'est quand même inadmissible que l'ascenseur soit en panne si longtemps.
Reply
(05-11-2024, 08:17 PM)sdm Wrote:
Quote:J'attends de pied ferme les réunions publiques pour les prochaines élections
Ils vont entendre parler du Troll Troll2

C'est quand même inadmissible que l'ascenseur soit en panne si longtemps.

Et je ne suis pas le seul ici à en avoir marre de la mauvaise foi des différents camps Doom

Le but du jeu est de faire passer un message fort amenant un changement concret pasmal

Pour ma part et comme beaucoup,j'envisage sérieusement de ne pas faire long feu à Saint-Etienne,sauf évolution personnelle m'imposant de rester dans le coin Wink

Puisque je suis bloqué chez moi,je passe mon temps-libre à squatter  le MEGAMAN de la MEGADRIVE en utilisant des codes Game-Genie de psychopathe comme le ONE HIT KILLS et le HIT ANYWHERE ainsi que le MULTI JUMP Boidleau
Reply
(16-09-2023, 11:45 PM)Darth Nico Wrote: Comme l'a écrit Socrate

Enfin un excellent professeur de Philo Boidleau
Reply
Rappel sur cette excellente BD:

Reply
Bien fait pour cette poufiasse corrompue de mauvaise foi qui s'est sabordée par 2 fois face à Macron... Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau Boidleau 
Reply
Chantal Goya et Mariah Carrey Boidleau
Reply
arder les choses en face pasmal

Reply
bre de ses militants ont bien raison de dire MERDE Corbier

Pour être honnête,une partie de son argumentaire se tient pasmal

Reply
Si Bayrou pouvait prendre Thierry Breton comme ministre de l’Économie:

Reply
(16-12-2024, 01:00 PM)Philou Wrote: Si Bayrou pouvait prendre Thierry Breton comme ministre de l’Économie:

Je pense que Bayrou met en place quelque chose de pas mal Corbier
Dommage que les opportunistes du Système aient démonté Barnier redaface2

Marine LePen et Jean-Luc Mélenchon n'ont pas leur place dans le processus démocratique... Ouimaisnon
Et c'est aux équipes du MoDem et de Renaissance de travailler pour les briser sans que leurs électeurs potentiels ne se sentent agressés pasmal
Bon nombre vous sentent trop fatalistes sur la mauvaise-foi ambiante... Guu

C'est à vous d'iverser la vapeur en mettant en avant les vertus du projet,plutôt que de faire du pinaillage à la Lesuisse/Guilmart pasmal
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 22 Guest(s)