Thread Rating:
  • 1 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
et hop un topik unik anti publik
Reply
La nièce l'avait dit ...
Reply
(06-03-2025, 08:14 PM)Philou Wrote:

Macron est trop maladroit dans ses relations diplomatiques au point des'enfoncer dans l'irresponsabilité et la bêtise... redaface2
Il ne gère rien avec l'Algérie qui baffoue les accords passés il y a longtemps... Ouimaisnon
Quant à Trump et Poutine,la Démocratie a mis en postes 2 grands fous furieux avec lesquels toute négociation sensée est plus que limitée...  Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu Guu
Je pense que Macron et les dirigeants de l'UE en ont conscience et se préparent à réagir en connaissance de cause pour prendre les bonnes décisions pasmal
Reply
Bon, si c'est traduit, est-ce que ces connards d'américain comprendront?
Reply
(08-03-2025, 09:20 AM)Philou Wrote: Bon, si c'est traduit, est-ce que ces connards d'américain comprendront?

Je ne connais pas ce mec,mais il est loin de raconter des conneries Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier
Reply
(09-03-2025, 08:20 AM)CROM Wrote:
(08-03-2025, 09:20 AM)Philou Wrote: Bon, si c'est traduit, est-ce que ces connards d'américain comprendront?

Je ne connais pas ce mec,mais il est loin de raconter des conneries Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier Corbier

Un vrai produit d'export Boidleau
Reply
Enfin une superbe idée (j'étais Boidleau )

Reply
Reply
Ce type est devenue une star, même aux USA:

Reply
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 32 Guest(s)