Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Topic des Honorables Samuraï
Les désavantages ressemblent pas mal à ceux du Philou, mais le reste ç'est 8)

Bienvenu au club des 3.5 en honneur Wink

EDIT de Gronicö
Déjà la 200e réponse de ce topic ! eek2
Plus de messages sur L5R que sur SR ! Kopikol
Reply
Je voulais imprimer les belles fiches au boulot mais l'imprimante cooleur n'a presque plus d'encre :(

Pas grave je vais le faire chez moi.

Nico tu as déjà la tienne ?

Pour les autres vite vite vite si vous voulez une image dedans il faut me dire laquelle biggrin
Reply
Je ferai la mienne quand j'aurais mon imprimante et serai chez moi. Là j'ai trop mal au dos, viens juste de me lever car trop de trucs à faire ce matin, et j'ai encore les cartons à déménager d'ici mercredi. :?
Reply
Au fait tu ne l'a toujours pas mise sur le forum cette fameuse fiche! Wink
Reply
Je m'occupe de ça rapidement. :P
Reply
J'ai pas les fiches mais j'ai le clanbook wolf si tu veux en anglais

http://sdm-jdr.homelinux.com/documents/doc...of_the_Wolf.pdf
Reply
Voilà le lien vers les fiches. Les ftx servent pour les persos avec force de la terre 1,2,3

La différence entre les 2 colonnes tient à la couleur de fond du Mon principal, je trouve celle du Mon 2 plus belle à mon sens.

http://perso.club-internet.fr/matgauonf...ry/fiches2.html

J'oublais de préciser que le type possède un bon coup de crayon et les quelques dessins de sa gallerie valent le détour biggrin
Reply
Merci seb biggrin

Wouaaa! le pdf est monstrueux... Clever voyons est-ce que je vide les imprimantes de l'école :? non en fait je crois que ça me ferais repérer...

Pas le temps de lire tout ça pour le moment en plus... cry

Tant pis... sinon j'ai vu qu'il y avait une fiche de perso ronin dedant, mais c'est vrais que les fiches lion Roxx 8)
Reply
J'ai chargé le pdf pour le lire tranquillement chez moi biggrin merci seb Merwyn !

Sinon, pour la fiche il faudra que j'en imprime une chez Nico la prochaine fois : l'accès aux imprimantes couleur de l'école est très réglementé :(
Reply
Chez moi aussi ! twisted

Nono

Nan je déconne !
Mais en échange, je veux une assurance-vie anti-Age de Fer. Ça me parait équitable ! langue
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)