Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Campagne de MJ-Baalÿ
Simpliste! :P
Reply
Mais non! Il est est Baalÿ pas pourri! C'est l'enemi est de bonne génération pour que tu utilise tes pouvoirs biggrin oui mais voila il y résiste par la volonté :(

Domage twisted
Reply
L'ennemi a aussi fait de très bons scores twisted
Enchainer les 8 et les 9, ça aide Wink
Reply
Quote:Simpliste! :P

Whistle

On sait comment y fonctionne le MJ-Baalÿ ! twisted

A part ça lol , elle était cool la dernière partie.
Comme Fonzy. 8)
Reply
MERCI Bonheur
Reply
Ce qui est génial sur le site "Litanies de Sang", c'est la géographie du monde et des pays, avec les personnalités à chaque endroit.
C'est super pour le MJ qui peut piocher des idées où qu'il nous envoie, et même inclure des PNJ proposés. biggrin

Maintenant, si tu nous dis : "la prochaine partie, on part en Ukraine." je regarde sur le site : "Le Prince d'Ukraine est un Lasombra 4e génération farouchement anti-Camarilla (surtout les Français, de Paris, et particulièrement ceux habitants à Montmartre).
Et là, owned. :P

EDIT
D'ailleurs, quel dommage de n'avoir pas rencontré à Montréal un charmant Brujah Antitribu nommé... Pierre Bellemare ! lol Ca vient d'un supplément officiel en plus.
Pety problème : dans le sang, il a la variole, la diphtérie, le choléra et l'hépatite. beurk
Reply
Et béh!
Reply
La fin est proche... Repentez-vous faibles Ancillas face au réveil des Anciens... Terreur

[Image: ww2999.jpg]

Ce supplément décrit la fin du monde selon 4 versions possibles.

Laissez-moi deviner... Clever

1ere fin :

Quote:Ca me fait penser qu'il faut que je rase les bâtiments de la Toute-Vie à Montréal...Que se passe t-il si j'appuie sur ce bouton ? Ah zut, mauvais réglage, je viens de lâcher 83 bombes H sur la Chine et la Corée du Nord...

2e fin :

Quote:Ah, désolé, je cherchais la tombe de mon oncle Michal. Désolé de vous avoir réveillé par erreur, monsieur ? Caïn ? désolé, hein.

3e fin :

Quote:Tiens, qu'est-ce que ce flacon renferme ? On dirait un gaz en suspension. (pssschh) Ah merde, il fuit en plus. Quelle étanchéité de merde... et ça se répand partout. C'est quoi d'abord ? sans doute un spray désinfectant. Ca ne me dit rien ce nom : Ebola.

Quote:Gnniaaharhaarr... Qu'est-ce que c'est ?... gni ? 450 tonnes de nuage bactériologique !... nihihihi... gnyyaaarrr !...  twisted Je vais aller en verser dans la Seine pour faire une bonne blague à ce payday de François Villon !
Reply
lol Ca c'est le genre de supplément que l'on prend quand on veut finir une campagne Wink
Reply
twisted
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)