19-01-2003, 02:39 AM
sur le forum alors ne vous inqui?tez pas si vous voyez des trucs vraiment bizarre

Bon j'ai l'impression que ça pédale un peu dans la semoule
|
19-01-2003, 02:39 AM
sur le forum alors ne vous inqui?tez pas si vous voyez des trucs vraiment bizarre
![]()
19-01-2003, 03:12 PM
Ca ? l'air de tourner.
19-01-2003, 09:27 PM
vous voulez pas tester si le forum marche ?
![]() Ah je vois que Nico est ici, l'espoir renait ![]()
20-01-2003, 07:59 PM
![]() Ouf on a eu peur :( Nico et moi quand on a rencontrer un mot de passe pour acc?der au site ![]() ![]() Ceci dit ?a semblait tellement ?trange que l'on a fini par penser que tu avais ?t? enlev? par des ET de la CIA qui t'avaient forc?s ? mettre cette barri?re ![]()
21-01-2003, 10:56 AM
Moi, je suis all? discuter le bout de gras avec les MIB, et j'ai obtenu que le Sebmaster nous soit rendu. Comme ?a, on ?vite une guerre galactique.
En fait, il para?t que les Zentronien de Minark Zenoris avaient besoin de lui pour reconfigurer le serveur Linosoft Intosh de leur vaisseau m?re, ce qui les emp?chait de disposer des ressources syst?mes n?cessaires pour l'invasion de la galaxie Ximini. Enfin, le probl?me est r?gler, Seb est pass? au neutroniseur et tout va pour le mieux maintenant. Hein, quoi la lumi?re rouge?
21-01-2003, 12:38 PM
Quote:Hein, quoi la lumi?re rouge? ![]() Bravo pour ta nomination au poste de Maitre du Forum ! 8) Nous sommes deux ? pr?sent ! ![]() ![]() ![]() ![]()
21-01-2003, 12:47 PM
Cher Sebmaster,
je suis bien au regret de t'annoncer quelques bugs qui sont arriv?s avec l'ami Nunux... ![]() Tout d'abord, je continue ? recevoir de temps ? autre des notifications de r?ponse ? des sujets du forum, mais qui datent du temps o? j'?tais le Vice-Inquisiteur Daiki. Je me demande o? ces messages sont rest?s bloqu?s tout ce temps avant de me parvenir... ![]() De plus, aujourd'hui, la page des smileys mets deux heures ? s'afficher. Tu imagines mon d?sarroi ! ![]() J'ai l'impression d'etre revenu ? la pr?histoire des connections 56k ! ![]() De plus, tout le bas de la liste des smileys refuse finalement de s'afficher (les dix derni?res lignes), ? l'exception de l'ami ![]() ![]() Je peux n?anmoins placer les smileys qui ne s'affichent que comme des croix rouges dans un carr? blanc. :( ![]() Prochain Episode : SDM & le myst?re des Smileys Disparus. ![]()
21-01-2003, 02:49 PM
Oui, c'est vrais que ?a a m?chante tendance ? ramer
![]() ![]() ![]()
21-01-2003, 08:07 PM
Et merci pour l'info.
Je sais que ?a vient de mldonkey (le P2P caibonmang?zan ![]() Je pense avoir mis la bonne valeur dans le champ idoine du fichier de config mais si vous pouviez continuer ? me dire si ?a rame/?a roule je vous en remercierais ![]()
22-01-2003, 10:15 AM
?a p?dale bien moins qu'hier ? 10h du matin.
Je dirais m?me : ?a marche comme si j'avais ce truc appel? ADSL |
« Next Oldest | Next Newest »
|