Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Boolay !
Bonjour,

- Je m'appelle Alphonse-Marcel B.
- J'aime jouer les Squats ? 40k.
- J'aime incarner un Nain ? SR, et je compte jouer Tzya.
- A SW, j'ai 2D en Vigueur et 2D en Dext?rit?.
- A Vampire, je booste en priorit? Artisanat et Poterie. [Image: unboulet.gif]

Faut prendre des mesures !
Infirmi?re !...

C'est l'heure du traitement de choc mes p'tits ch?ris !!
[Image: fouet.gif]

arrow Oh ! L'infirmi?re Tzya !

Vite, il est l'heure d'appeler Ma?tre Yoda !

Party is over, Tzya !...
[Image: yoda.gif]

Faut garder le rythme les mecs !
[Image: krystophe.gif]

[i][b]Y? !

Chicagoblues Garfield
Reply
Je crois que cette fois nous avons d?finitivement perdu Nico police

Bon ?coute, l? il faut arr?ter de consommer ta production Bob , surtout que tu a l'air de mettre un sacr? insecticide dessus Nerd

Mais non tu n'est pas un boulet, c'est juste que l'absence de philou cr?e un grand vide dans les parties de jdr Na_[tac] en effet, plus personne pour faire de tr?s grosses gaffes dans toutes les avantures Boulet et avoir un role play vraiment d?plorable Na_[tac] Ian

Du coup comme il t'arrive de faire des choses un peu inconsid?r?es (tirer sur tes amis) et que tu prend des nains ?a te retombe sur la t?te (faut dire que quand m?me Nainmort
Reply
Bah, c'est comme ?a qu'on l'aime le Nico, tujours fid?le ? lui m?me!!!!

Au fait, ta production, c'est quoi? Parce que moi j'ai essay? la p?che et la peau de past?que, mais ?a fait pas grand chose...
Reply
Avez vous entendu le dernier Naheulbeuk Smurf ? Il est trop fort! Bouffon
J'adore le changement de niveau notamment :demoniaque: ptdr
C'est un peu comme sur le forum : tu envois des messages p?p?re, Tired toujours du m?me niveau Benon et soudain hop tu te transforme en la m?me personne mais en plus fort :LeMarkSunstorm: .

Pour illustrer ceci j'envoie ce message : voila j'?tait un v?t?ran Vietnam et tout d'un coup :sayen: :sayen: :sayen: :sayen: :sayen: je mute et me retrouve haut dignitaire Garfield2 ou un truc comme ?a
Allez, je suis pr?t pour la m?tamorphose Daemon
fete boire
Reply
Cher Mushumathieu,
bravo pour ta promotion !
Applause

Tu es maintenant un Dragon **** !!! Wink

Ce soir, performance assez in?dite : je n'arrive pas ? acc?der ? www.hotmail.com ;
Je ne tombe pas sur la c?l?brissime
[Image: erreur404.gif]

Non, c'?tait encore plus radical : c'?tait comme si le site n'existait tout simplement pas !... :shock:

HOTMAIL [Image: boulet2.gif]

jump
Reply
Je constate que ta vie est d?sesp?r?ment vide sans smiley, alors voil? ce que je te propose, tu m'envoies toutes ces petites choses, avec un fichier word avec dedans une ligne pour chaque smiley qui se pr?sente comme ?a
nom_de_l'image.gif=+:le_nom_du_smiley=+:le_code_pour_inserer_le_smiley_dans_le_texte
voil? ce que ?a donne pour le smiley ptdr
icon_ptdr.gif=+:ptdr=+::ptdr : (l? j'ai mis un espace parce que sinon forcement c'est le smiley qui allait apparaitre.

Courage j'ai fait ?a pour les 100 smileys que tu m'avais envoy? la derni?re fois :nananere:
Reply
Moi je dis : Seb, tu veux faire travailler le Nico?

Ouhhh, l?, mais tu as bien du courage
Reply
mon dieu seb tu as r?p?t? cette op?ration 100 fois mais comment as tu pu????????
Reply
Bah, que ne ferait-on pas pour les smileys ! :roll:

Courage, Fredo ! Encore 3 messages, et tu passes Grand Ma?tre du forum ! 8)
Reply
Et oui, tout le monde est haut grad?, c'est vraiment l'arm?e mexicaine cette fois : babacool: Bob2 Loloth
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)