Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les smileys nouveaux sont arrivés !
L'autre jour, je marchais dans la rue : et tout ? coup !
Arg

J'ai vu un babacool ! : babacool: C'?tait un fan du Banana Band !
Banane : bananevert: : bananeorange: : bananeviolet: Bob2
Dans la rue, deux p?res et leurs fils regardaient le baba : ils disaient :
Boulet2 Boulet3
Le soir, je suis rentr? chez moi : mon ordi ne marchait pas : Cogne
Je venais de choper un gros virus qui voulait devenir le ma?tre du monde. Cortex
J'avais pas l'air con... Demonpiteux Je me suis dit : " Dommage "
Et pour me consoler, je suis retourner jouer ? Doom "Doom"
J'ai voulu aller sur le Web, et alors : :erreur404: . Je suis devenu fou ! Il a fallu que l'infirmi?re me fasse une piq?re. Fouet Et pour le coup, j'ai achev? mon ordi Foutuordi
Heureusement, j'ai la classe ! Frime Mais si SDM m'envoie un message avec des notes techniques, alors l? je dis Gne et s'il veut m'expliquer la programmation, je crie Help . D?cid?ment, rien ne rentre, et ?a me casse le cr?ne. Marteau
Et d'abord, je vous dis Natac .
Samedi, vous risquez de croiser Marc Lamil. Spotted
VOus lui direz en choeur : Tusors ! Tusors2 ! Tusors3 !
Et alors, Yoda ira se battre contre Vader3 !
Reply
Moi je les ai pas et je ne comprends pas pourrquoi.
Merci de me dire qui les voit et qui ne les voit pas biggrin .
Reply
Gne

...
Je suis chez moi et il est 3h30 du mat, j'ai le droit de poster un gn? !
Non mais.

Gne
Reply
Moi je les vois bien les smileys, et le message de Nico est tordant. Je me suis bien poil?, j'ai cru que j'allais me pisser dessus.
Reply
Moi aussi je vois bien les smileys de Nico, c'est vraisd qu'il y en a de tr?s biens Gne Vader3 Cogne Foutuordi Yoda
Reply
Je les vois aussi maintenant.
IEcache?lakonaefface.

Gne

Ouais il est 5h30 du mat et je suis devant mon ?cran, ?a y est je suis un jedi Sabrelaser , j'ai pris le rythme du boulot de nuit sommeil .

Au cas o? vous ne l'auriez pas remarqu?, j'aime le gn?

Gne
Reply
Je remarque que Willow et Nico sont en train de se livrer un duel de message en tr?s haute altitude (255/254) :jedis: , ouf, c'est vraiment les gars qui se disputent le prix de l'annimation du Forum King .
Lequel atteindra le premier les 400 messages? :sayen:
De toute fa?on, Nico est quand m?me inimitable car certains de ses messages comptent facilement pour 5 ou 6. Tasdejoie
Reply
Ouais, tiens, j'avais m?me pas fait gaffe.
Faut dire que depuis que j'ai atteind les 200, je m'occupe plus du score et je balance des conneries ou des trucs intelligents si j'ai quelque chose ? dire.

Si j'en suis l?, c'est que j'ai besoin de m'exprimer en ce moment.

Il est ?vident que si l'on compare la qualit?, mes messages sont des crottes de hamster ? c?t? des monuments historiques de Nico, y a pas photo ? ce sujet.
Reply
Quote:Faut dire que depuis que j'ai atteind les 200, je m'occupe plus du score

Comme le temps passe ! c'?tait le 11 f?vrier ! Laugh
Nous en ?tions ? 250 msg le Willo et moi, et le site en avait environ 800.
Nous aurons bient?t doubl? ces scores !

En ce moment, ma page ftp n'est pas disponible : maintenance jusqu'au 29 mars... Boulet
Mais d?s le 1er avril, je vous lance de nouveaux smileys tout chauds tout beaux, dont quelques-uns de ma confection !
Mr_Yellow
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)