Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les rendez-vous des honorables vampires
Peut être :roll:
Reply
Quote:Peut être :roll:

Euh... je ne suis pas encore Caïnite depuis 3 ans dans le jeu (Etreinte en juin 2000)... et je suis de 13e génération, alors je te laisse imaginer la kalitay du sang d'un éventuel Infant. Tilleul
Reply
Disons surtout qu'aux yeux de la Camarilla, cela ne serait pas de bon Aloy
Mais bon, rien ne t'empêche de faire ça ensuite en douce, et de t'arranger pour que cela ne se sache pas twisted
Reply
Quote:Disons surtout qu'aux yeux de la Camarilla, cela ne serait pas de bon Aloy
Mais bon, rien ne t'empêche de faire ça ensuite en douce, et de t'arranger pour que cela ne se sache pas twisted

C'est surtout que je n'en vois pas franchement l'intérêt pour le moment... même en imaginant que je sois de génération inférieure, je ne vois pas pourquoi j'irais m'encombrer d'un Infant à qui il faut tout apprendre (et même si j'avais l'autorisation). Virus

Et là, tu voudrais que je fasse un Sang-Clair illégalement ! twisted
T'as pas volé ton costume de MJ-Baalÿ ! evil
Reply
Je t'explique même pas le tombereau de moquerie que le pauvre infant se prendrait dans la tête lol
Reply
Il est des ascendances très difficiles à porter lol
(enfin bon, c'est pas pire que Kruger Wink )
Reply
Quote:Il est des ascendances très difficiles à porter lol  
(enfin bon, c'est pas pire que Kruger Wink )

Clair que ya pas lourd de Gangrel qui jouent de la harpe... :P

Mais un Lucinius Junior... il aurait assez la classe pour que ça compense la clarté de son Sang. Frime
Reply
...
Reply
Vivement le retour de François Loren, car lui il a la 8)
Reply
bientot il sera present à tous les rdv... et là gare à vos fesses.. tous....

car la classe brule..., vous fait bouillir le sang.... et c bien plus dangereux que toutes les thaumaturgies réunies....
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)