Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Journal de Lucinius #8 : Bals sanglants pour les Tzymisce
Quote:
Quote:choix naturel que tout le monde aurait, sans hesitation fait...

Hélas, non pas tout le monde... cf. Héléna qui est passée aux Tzymisce... mais elle a pas eu une belle mort.
Justice immanente de l'absence de classe. Spamafote

n'oublions pas les antecedents d'helena... ils sont assez lourd...
Reply
Héléna a diabolisée un puissant Tzimice, et s'est laissée corrompre par son sang... twisted
Reply
Quote:Héléna a diabolisée un puissant Tzimice, et s'est laissée corrompre par son sang... twisted

Pas assez apparemment Whistle
Reply
Ben tu sais, y a pas de miracles. Quand tu diabolises, les effets sont assez aléatoires concernant le degré de puissance absorbé. C'est ensuite à l'interprétation du MJ, et j'assume de prendre certaines libertés à ce sujet twisted
Toi, par exemple, comme tu as diabolisé à une époque plusieurs Tzim' assez puissants par rapport à ton niveau de l'époque, je t'ai accordé la Viscissitude. Mais si je n'étais pas un Baalÿ, rien ne m'obligerait à le faire car ce n'est pas systématique non plus.

Pareil pour l'octroi de certains pouvoirs bien particuliers : On ne les octroie pas forcément après diablerie. Certains Caïnites s'entraienent et étudient pour acquérir certains pouvoirs hors clan (Thaumaturgie, Protéisme, etc...). Il n'est d'ailleur pas nécessaire de diaboliser un Tremere ou un gangrel pour obtenir ces 2 derniers, tout comme il est possible que vous en diabolisiez des dizaines avant d'acquérir ces pouvoirs. Enfin, certains talents s'obtiennent parfois naturellement, tout ça simplement parce que l'individu a des aptitudes naturelles pour ces pouvoirs hors clans (cas particulier : Endurance-Puissance-Célérité-Domination qui viennent plus ou moins naturellement à tous les Caïnites qui ont la chance de pouvoir vieillir un peu si les circonstances le permettent).
Reply
J'ai numéroté les topics de Journal de Lucinius, en commençant à #2 pour l'aventure contre Muhammad dans les sous-sols de Cluny (cf. haut 1er post de ce topic) . #1 ce serait l'aventure à Saint-Germain, encore à écrire. Wink
Reply
Jultey Travailles! twisted
Reply
Pour l'instant je peux pas modifier le titre, c'est un bug de l'interface le titre est trop long pour que je puisse l'éditer.
Je taperai directement la base chez moi smile
Reply
wink attention forum en chantier
Reply
J'vais tout casser Totoz
Reply
Ok c'est fait smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)