Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Campagne de MJ-Baalÿ
Les deux compères en ballade lol
Chaude ambiance dans la voiture twisted
Reply
donc si je comprends bien... corso nous propose de nous debarasser simultanement de 2 plaies de la camarilla... pas de raisons de refuser... ca marche j'arrange le voyage et les fournitures...
Reply
ptdr à mais quel pourrÿ je n'en reviens pas... lol
Si vous voulez je peux même conduire la voiture...il doit bien y avoir un arbre ou deux sur la route Wink
Reply
excellent comme ca je me debarasse des trois en même temps... car il est évident que ce n'est pas parce qu'il emmene lucinius que je ne vais pas faire pieger la voiture...
Reply
Bof pour Lucinius, un pétard devrait suffire smile
Reply
mon plan est parfait... je fais d'une pierre trois coups...
et en plus je forcerai l'assurance à me rembourser la voiture plus des dommages *et interets à cause de son explosion... twisted
Reply
Seulement le Prince ne sera peut être pas content :roll:
Reply
Gronico a écrit ailleurs Wrote:Mon groove densément funky fait vibrer le dancefloor d'un orgasme jazzique de manière inégalée.  8)

lol

Mon groove fortement canin, empli d'un funkysme rageur, fait vibrer la tripe des Tzymisce à 250bpm. ©Alexandre Corso, 2004. lol

Virus
Reply
Je suis le roi des free party de l'underground Tzymisce Frime

Mais sinon la hyène n'est pas un canidé Aloy
Reply
sdm,06/05/2004 à 14:16 Wrote:Je suis le roi des free party de l'underground Tzymisce Frime

Mais sinon la hyène n'est pas un canidé Aloy
Le prince seulement.
Le roi, c'est Krugger, qui organise des rave-party d'enfer à l'improviste chez les Tzytzy. lol
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)