Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I
#7
COUPS DE SABBACC

Vous passez un voyage sans histoire à bord du grand vaisseau d'apparat des seigneurs d'Eliad. Vous avez tout le temps d'apprendre le bridge et le Crap de Corellia avec les vieux... Gaeriel commence à se chauffer et propose un sabbacc : la correction ne se fait pas attendre. Notre capitaine de cellule Rebelle demeure décidément invaincue aux tables de jeu. :shock:
Discrêtement, une serveuse avait glissé peu après le décollage un papier à Gaeriel.
"Chez le Prince, contacter notre dernier agent Rebelle, Ghost-Rain Shipp, et l'interroger sur les colonies perdues. Signé : le fermier général."
Il s'agit donc d'un message d'Axtor Bridgeman, mais vous ignorez qui est ce Shipp.
Après deux jours de voyage, vous arrivez en orbite de la planète de Déménor de Korbo. C'est un gros caillou abandonné dans l'espace, sans atmosphère. Une imposante base militaire, martiale et austère, avec un grand corbeau noir aux traits anguleux, se dresse sur cette planète. Vous remarquez alors que l'intérieur, le sous-sol est aménagé. Vous rentrez donc dans la planète par de larges panneaux d'acier qui se referment derrière vous. Le vaisseau se pose dans sa cale, pendant qu'on y rétablit une atmosphère respirable. smile
Des officiels, accompagnés des soldats d'élite Sardaukars, vous accueillent. Les seigneurs d'Eliad sont conduits à leur suite et vous à une autre. Quoique ce ne soit pas princier, vous n'avez pas à vous plaindre de votre logement. 200 m², avec tout le confort d'un palace, et une baie vitrée qui donne sur un grand jardin sous une serre qui maintient une apparence artificielle, notamment grâce à un ciel synthétisé par hologramme. Bananevert
Après vous être installé, et avoir repéré une partie des dizaines de micro-espions des lieux, vous descendez vous promener dans le jardin. Ils sont très bien aménagés, tirés au cordeau. Des officiers du Korbo et de l'Empire se promènent, ainsi que de riches commerçants venus s'engager dans le projet D-Tronic, aux côtés du Prince Déménor.
Merwyn et son maître Jaggath tendent l'oreille pour écouter la conversation des officiers : ils parlent de l'avancement des projets de D-Tronic, concernant les anneaux. Vous comprenez que le consortium du Faucon d'Acier s'intéresse de très près à cette technologie et qu'ils en escomptent de grands profits. Vader3
Pour ne pas attirer trop l'attention, vous retournez dans votre suite sans tarder. Vous êtes ensuite reçus par Dewelden, le premier conseiller du Prince. Jeune, sûr de lui, ambitieux, il vous reçoit dans son cabinet personnel. Il se met au courant de l'apport de fonds que vous voulez engager dans l'affaire. Il vous prévient que la mise minimale est d'une unité ! Jofusion Vous envisagez alors de vous allier financièrement avec les nobles d'Eliad. Le conseiller vous laisse le temps de la réflexion et propose d'organiser une autre réunion plus tard.

Le soir, visite du centre commercial et de divertissement géant de la station. Les grandes galeries illuminées tranchent radicalement avec l'austérité toute militaire du reste de la station. C'est ici une débauche de produits de luxe, de boutiques, de riches investisseurs dépensant sans compter, d'attractions touristiques en tous genres. fou fete Clown
Il a le sens des affaires, le Prince Korbo, l'air de rien. Clever Par ailleurs, des hologrammes à la gloire de l'Empire et pour la propagande du projet des Anneaux tournent en permanence. Restaurants, magasins de parfums, casinos... Devinez- où Gaeriel préfére aller ?... Clever Boidleau
Vous voici déambulant au milieu de l'orgie de machines à sous, de tables de jeu, dans le grand casino spatial très chic où se retrouvent petits et grands marchands, soldats en permissions et hauts-gradés. Mushu est inquiet Mushu : il croit avoir repéré dans la foule des joueurs l'un des hommes qui vous suivaient sur Eliad. Un grand noir, en manteau long, avec de petites lunettes rouges. Pendant que Gaeriel et Merwyn cherchent une table de sabbacc, Mushu et Kyner se mettent en chasse. Le Dragon suit un moment le type suspect, mais finit par le perdre au milieu des groupes bigarrés qui peuplent le casino. Benon Il retourne donc vers les tables de jeux. Quant à Kyner, il a disparu : il s'est faufilé dans la foule comme une souris. Mettra t-il la main sur le gars en question ? Frime

Gaeriel et Merwyn sont engagés depuis un bon moment dans une partie de sabbacc quand Mushu les rejoint. Leurs partenaires de jeu sont des hommes à tête de chevaux, investisseurs, et ils tiennent fermement tête à Gaeriel, hennissant de plaisir ou de rage selon la tombée des pots de sabbaccs. De grosses piles de plaques jonchent déjà la table. Il y a une petite fortune en jeu... nul doute que notre sénatrice ne se sente comme au supermarché. Elle a des courses à faire ensuite, et pas du côté des magasins de bijoux... Elle préfère les bijoux qui servent à concentrer dans les canons les tirs de laser et les cristaux de minerais qu'on enfourne dans les réacteurs. :baton: Ses yeux brillent à mesure que les mises augmentent. On en est déjà à 10.000 le point ! :exorbité: (0,01 unité dans le langage captinsonien Captinson !wink
Au bout de quelques coups définitifs infligés par notre sénatrice, les hommes-chevaux hennissent de défaite en hochant la tête. Ils se sont fait lessiver par le sabacc-lavomatic Captinson©, machine impitoyable s'il en est. lol Pendant ce temps, Merwyn, puis Mushu ont joué les partenaires discrêts, jouant sans deshonneur mais sans éclat. Les bras chargés de ses gains, Gaeriel se dirige vers la sortie : on lui change ses plaques. Gains de la soirée : 150.000 crédits. De quoi améliorer sensiblement la vie à bord du Hope Star quand vous le retrouverez...
Vous croisez alors le conseiller du Prince, qui vous félicite pour vous gains. Il vous propose de monter voir l'un des Anneaux, au dernier étage du casino. Vous le suivez : l'ascenseur vous fait remonter au niveau de la surface de la planète. Vous entrez dans un salon cossu, aux lumières tamisées, où discutent des huiles des Korbo. A travers une baie vitrée, perdu dans le vide spatial, vous apercevez, au loin, un des Anneaux. Le conseiller vous explique que c'est un des anneaux secondaires, qui conduit à la zone spatiale du Faucon d'Acier. Vader C'est l'un des plus employés et des plus sécurisés. Il existe d'autres anneaux entre planètes. Vous assistez à l'entrée d'un petit cargo : l'anneau est parcouru de décharges électriques Light , et un disque holographique se forme au milieu : le vaisseau est alors absorbé dans le tunnel, pendant que le disque se referme comme un diaphragme.
A ce moment-là, Jaggath et Merwyn perçoivent une forte perturbation dans la Force : une vague de côté lumineux. eek2
La Force passerait-elle à travers l'anneau ? Mais de qui venait ce signal ?... Intrigués, vous remerciez le conseiller et rentrez dans votre suite.

Quand vous entrez, vous voyez Kyner sur le lit, qui se tord de douleur, recroquevillé. Il vous explique, encore en sueur, qu'il a retrouvé le Noir, et qu'au moment d'engager la discussion, l'autre lui a envoyé un direct dans le ventre qui l'a méchamment sonné. Le Noir devait être équipé d'une prothèse bionique à la main, qui envoie des dommages paralysants. Les Sardaukars ne se sont heureusement pas aperçus de l'agression... Sweatdrop

A suivre...
Reply


Messages In This Thread
Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - by Darth Nico - 01-06-2004, 01:14 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)