Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règles : modifications & précisions
Hier soir, je me suis fait un test en solitaire avec les D. Je_sors

J'ai simul? un affrontement entre 2 Jedi ?gaux :

Perception : 4D
Sens : 5D
Contr?le : 5D
Sabrelaser : 6D
Facteur de diff?rence : 20

Je propose donc ? l'issue de ce premier test :
arrow Poser la dur?e de base de Sens du Combat ? 2 rounds.
Puis rajouter un round par tranche de 10 au-dessus de la Difficult?.
arrow Cependant, si les 2 adversaires lancent en m?me temps Sens du Combat, on pourrait n'accorder les rounds suppl?mentaire que par tranche de 10 au-dessus du score de l'adversaire, et non de la difficult?.
ex : Eo Khelin .
La difficult? de Sens du Combat est ? 11.
Les deux adversaires utilisent leurs premi?res actions pour lancer ce pouvoir.
Khelin : 32 (un jet mace-winduesque !)
Kanj? : 19

Les deux hommes ont r?ussi tous les deux : ils annulent donc le malus de maintien de Combat au Sabre-Laser.
N?anmoins, c'est Eo Khelin qui gagne deux tours o? il commence automatiquement. De plus, comme son score est sup?rieur de 13 ? celui de Kanj?, il gagne encore 1 tour de bonus. Si on avait compt? par rapport ? la difficult? de 11, il aurait gagn? 2 tours.

Qu'en pensez-vous ?

arrow Varier le facteur de diff?rence selon le niveau du combat.

smile 10 : Un combat facile. Les 2 adversaires ont juste ? lancer le pouvoir de Sabre, et il est probable que le combat se gagnera surtout ? la chance au d?.
evil 15 : Un combat plus fin.
fache 20 : Un combat de Chevaliers aguerris devient indispensable, et mieux vaut bien compter ses d?s et son nombre d'actions !
furieux 30 : Un combat de Ma?tres ! Chacun des joueurs devra ma?triser parfaitement et utiliser toutes ses ressources en pouvoir pour triompher de l'adversaire. Il devra utiliser tous les facteurs de terrain pour grapiller l'avantage, et prier sur sa chance au d? pour aider tout ?a !
Reply

Messages In This Thread
Règles : modifications & précisions - by Darth Nico - 11-03-2003, 01:16 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)