13-09-2004, 08:03 PM
Comme nous n'aurons pas de L5R avant quelques temps, je vais continuer doucement à écrire le récit SW.
Mais je peux commencer à poster ce récit Vampire déjà annoncé par teaser.
Je l'ai écrit avant que, dans la partie de Willo, Lisbeth ne revienne en France avec Kruegger, donc j'ai des problèmes de cohérence, car le récit est celui d'un voyage de Lucinius en Océanie pour arracher Lisbeth aux griffes de Kruegger. :baton:
Il faudrait que je vois comment l'inclure en respectant la campagne. Enfin, comme déjà dit plus haut, ce n'est qu'une fiction dans la fiction de la campagne, mais bon, j'aime bien l'exactitude et la cohérence dans les univers de JDR.
Vous avez remarqué comme moi comme il est agaçant de trouver des incompatibilités entre ce qui est dit entre deux suppléments de JDR.
"Comment, mais il ne peut pas être chez les Phénix, ce samouraï, car dans l'autre supplément, ils disent qu'à ce moment il est en train de se battre dans l'Outremonde ! :x "
Vous voyez le genre.
Je verrais deux solutions :
Dire que ce voyage se passe entre le 5 et le 27 mai 2003, entre le voyage dans les Balkans avec la Salubrienne et le séjour au château de la Loire.
Ca fait un peu court pour un voyage en Océanie. Surtout qu'après avoir serré la main d'un Tremere, on a besoin d'un long repos... :P
Dire que ce voyage se déroule entre juin et septembre 2003 ; entre le combat de Kruegger et Corso et l'affaire des Lasombras. Mais il faut que je modifie certains trucs, puisque Lisbeth n'est plus en Océanie à ce moment-là -et dans mon récit, Lucinius voyage avec Corso. Et en juin, le Gangrel n'est pas en fameux état... Mais tout un été pour organiser et faire le voyage, ça paraît plus cohérent.
Mais je peux commencer à poster ce récit Vampire déjà annoncé par teaser.
Je l'ai écrit avant que, dans la partie de Willo, Lisbeth ne revienne en France avec Kruegger, donc j'ai des problèmes de cohérence, car le récit est celui d'un voyage de Lucinius en Océanie pour arracher Lisbeth aux griffes de Kruegger. :baton:
Il faudrait que je vois comment l'inclure en respectant la campagne. Enfin, comme déjà dit plus haut, ce n'est qu'une fiction dans la fiction de la campagne, mais bon, j'aime bien l'exactitude et la cohérence dans les univers de JDR.
Vous avez remarqué comme moi comme il est agaçant de trouver des incompatibilités entre ce qui est dit entre deux suppléments de JDR.
"Comment, mais il ne peut pas être chez les Phénix, ce samouraï, car dans l'autre supplément, ils disent qu'à ce moment il est en train de se battre dans l'Outremonde ! :x "
Vous voyez le genre.

Je verrais deux solutions :

Ca fait un peu court pour un voyage en Océanie. Surtout qu'après avoir serré la main d'un Tremere, on a besoin d'un long repos... :P