09-04-2003, 04:27 PM
Encore plus d'une semaine de taf pour moi
, et c'est pas de tout repos, d'autant plus que je m?ne 3 ou 4 choses en plus
.
Peu de temps donc pour r?pondre aux messages du forum, ce qui ne m'emp?che cepandant pas de lire tous les votres
.
Bon, je ne suis pas trop ? plaindre quand m?me puisque j'ai toujours le temps de jouer ? l'ordinateur
, mais notez bien que c''est ? des heure ou de toute fa?on mon cerveau est en demi sommeil, donc des horaires o? de toute fa?on je ne suis plus en ?tat d'?crire
.
Vous allez devoir attendre un peu pour la suite de mon livre vu que j'ai 2 autres voie ? d?velopper en m?me temps
. J'ai aussi mon background de Ambre
? finir et il n'en prend pas beaucoup le chemin
. (j'ai d?crit la population et les cultures de la plan?te : bananeorange: , maintenat il faut ?crire l'histoire
, puis passer ? la description des autres mondes qui sont beaucoup plus complexes
). Enfin j'ai promis ? une ?poque lointaine de faire des r?sum?s pour shadowrun
mais le pb j'ai que j'ai oubli? pas mal des noms des gars depuis le temps
. Enfin ajoutez ? cela 1 obli, 1 seigneur et une troupe ? monter plus 2 arm?es ? peindre
et vous aurez une id?e de tout ce qui me reste ? faire (en plus de trouver un stage pour cet ?t?
, ?crire mon bouquin :LeLudwig: , terminer mon prjet de laboratoire, faire un rapport et une pr?sentation orale pour les 2
, et ?ventuellement r?viser un peu mes cours
.)
Je sens que cette fin d'ann?e va ?tre tr?s tr?s courte
!
Vivement 2 semaines que je sois en vacances (pour une seule semaine
). (nb ce sont mes derni?res vacances avant la tousaint
)
, et c'est pas de tout repos, d'autant plus que je m?ne 3 ou 4 choses en plus
. Peu de temps donc pour r?pondre aux messages du forum, ce qui ne m'emp?che cepandant pas de lire tous les votres
.Bon, je ne suis pas trop ? plaindre quand m?me puisque j'ai toujours le temps de jouer ? l'ordinateur
, mais notez bien que c''est ? des heure ou de toute fa?on mon cerveau est en demi sommeil, donc des horaires o? de toute fa?on je ne suis plus en ?tat d'?crire
.Vous allez devoir attendre un peu pour la suite de mon livre vu que j'ai 2 autres voie ? d?velopper en m?me temps
. J'ai aussi mon background de Ambre
? finir et il n'en prend pas beaucoup le chemin
, puis passer ? la description des autres mondes qui sont beaucoup plus complexes
). Enfin j'ai promis ? une ?poque lointaine de faire des r?sum?s pour shadowrun
mais le pb j'ai que j'ai oubli? pas mal des noms des gars depuis le temps
. Enfin ajoutez ? cela 1 obli, 1 seigneur et une troupe ? monter plus 2 arm?es ? peindre
et vous aurez une id?e de tout ce qui me reste ? faire (en plus de trouver un stage pour cet ?t?
, ?crire mon bouquin :LeLudwig: , terminer mon prjet de laboratoire, faire un rapport et une pr?sentation orale pour les 2
.)Je sens que cette fin d'ann?e va ?tre tr?s tr?s courte
!Vivement 2 semaines que je sois en vacances (pour une seule semaine
). (nb ce sont mes derni?res vacances avant la tousaint
)