07-10-2004, 09:55 AM
Ben on en avait déjà pas mal discuté dans l'autre topic...
D'ailleurs j'y ai retrouvé ma feuille de nouveau perso originale... il y a eu du changement! L'argent est passé en priorité D, l'essence a pris un coups et le charisme aussi
et puis quelques désavantages/avantages se sont ajoutés. Bref, l'idée a fait du chemin...
Alors, tu a les classiques :
ennemi supplémentaire, allergie, phobie, immunité, résistance, faible système immunitaire, ambidextre comme dans tous les jdr
egalement des truc commme rejet du cyberware, vision monochrome, illettré, mauvaise réputation, sombre secret, faible resistance à la douleur, troubles du comportement divers, mauvaise condition physique et études universitaires, formation technique, attribut exceptionnel, talent exceptionnel, relations étrangères, contact corpo, aisance, matériel de qualitaÿ, résistance à la magie, permis pour tous l'équipement, points de sort en plus, point d'attribut en plus, sens de l'orientation
Quelques-uns marrant : amnésie totale (c'est le MJ qui fait ta fiche et la garde secrête), cyberware mystérieux, bombe corticale
Et enfin quelques défaut quasiment injouable à éviter absolument :
aveugle (enfin pour un mage c'est moins grave grace à la vision astrale), paraplégique, hémiplégique, très surveillé par les forces de l'ordre, jours comptés (ou alors il faut que le perso soit central dans la campagne et celle-ci devient alors une course contre la montre)
D'ailleurs j'y ai retrouvé ma feuille de nouveau perso originale... il y a eu du changement! L'argent est passé en priorité D, l'essence a pris un coups et le charisme aussi

Alors, tu a les classiques :
ennemi supplémentaire, allergie, phobie, immunité, résistance, faible système immunitaire, ambidextre comme dans tous les jdr
egalement des truc commme rejet du cyberware, vision monochrome, illettré, mauvaise réputation, sombre secret, faible resistance à la douleur, troubles du comportement divers, mauvaise condition physique et études universitaires, formation technique, attribut exceptionnel, talent exceptionnel, relations étrangères, contact corpo, aisance, matériel de qualitaÿ, résistance à la magie, permis pour tous l'équipement, points de sort en plus, point d'attribut en plus, sens de l'orientation
Quelques-uns marrant : amnésie totale (c'est le MJ qui fait ta fiche et la garde secrête), cyberware mystérieux, bombe corticale
Et enfin quelques défaut quasiment injouable à éviter absolument :
aveugle (enfin pour un mage c'est moins grave grace à la vision astrale), paraplégique, hémiplégique, très surveillé par les forces de l'ordre, jours comptés (ou alors il faut que le perso soit central dans la campagne et celle-ci devient alors une course contre la montre)