17-10-2004, 01:54 PM
10e récit : Cour d'hiver
J'utilise le système des points de Cour proposés par Pénombre-sama.
Chaque fois que vous vous faites remarquer (en bien), que vous remportez une compétition, une joute verbale, bref que vous brillez en public, je vous attribue des points de cour (PC).
Ils représentent une Gloire localisée à la cour d'hiver.
Mais 10 points de Cour = 1 point de Gloire.
Ceci représente le fait que briller à la cour d'hiver rejaillit sur votre prestige dans tout l'Empire.
J'hésite encore sur le compte, mais je pense que la perte de point de Gloire représente une perte sèche de point de cour, qqch comme :
-1 PG = -5 PC.
Enfin, ça c'est ma cuisine pour le moment.
Hiruya passe officiellement au rang 3 en Gloire. :jmekiffe:
Après sa défaite en duel, Ryu perd un 1PG (noté sur sa fiche).
Pour l'honneur, je vais voir avec Fredo.
Pour les PP :
Riobe : +3. Il jouera plus à la prochaine partie.
Kohei : +4. :jmelaccorde: car il a fait plusieurs trucs dont je parlerai la prochaine fois.
Ryu : +4. Malgré le coup des Scorpions et d'autres bourdes, ya quand même eu des efforts de roleplay inattendus.
Hiruya : +5. Tanne de démon, discussion à la cour d'hiver, le Grue brille en toutes occasions.
Ayame et Yugoki : +6. Bravo pour ces longues discussions tout en demi-mots et en sous-entendus .
J'utilise le système des points de Cour proposés par Pénombre-sama.
Chaque fois que vous vous faites remarquer (en bien), que vous remportez une compétition, une joute verbale, bref que vous brillez en public, je vous attribue des points de cour (PC).
Ils représentent une Gloire localisée à la cour d'hiver.
Mais 10 points de Cour = 1 point de Gloire.
Ceci représente le fait que briller à la cour d'hiver rejaillit sur votre prestige dans tout l'Empire.

J'hésite encore sur le compte, mais je pense que la perte de point de Gloire représente une perte sèche de point de cour, qqch comme :
-1 PG = -5 PC.
Enfin, ça c'est ma cuisine pour le moment.

Hiruya passe officiellement au rang 3 en Gloire. :jmekiffe:
Après sa défaite en duel, Ryu perd un 1PG (noté sur sa fiche).
Pour l'honneur, je vais voir avec Fredo.
Pour les PP :
Riobe : +3. Il jouera plus à la prochaine partie.
Kohei : +4. :jmelaccorde: car il a fait plusieurs trucs dont je parlerai la prochaine fois.
Ryu : +4. Malgré le coup des Scorpions et d'autres bourdes, ya quand même eu des efforts de roleplay inattendus.

Hiruya : +5. Tanne de démon, discussion à la cour d'hiver, le Grue brille en toutes occasions.

Ayame et Yugoki : +6. Bravo pour ces longues discussions tout en demi-mots et en sous-entendus .