sinon quelques précision de bon
Le combat contre le monstre fut un poil plus épique que ça... Il a fzllu du temps à la bestiole pour blesser tout le monde malgré ses deux attaque avec ses deux armes de feu (technique dragon
) Sotan fu touche en premier puis Ryu. Personne n'avait réussi à seulement toucher le monstre. C'est Riobe qui l'entame d'un bon coup de katana qui aurait normalement du être mortel (plus de 35, je me demande même si ça n'allait pas chercher dans les 40), mais la blessure c'est pour ainsi dire presque refermée après le passage de la lame (Fred à fait comme à son habitude un jet énorme). Le monstre s'est énervé, il a fait des assauts et touché Riobe et Ryu qui en retour l'on encore blessé une fois. Le tetsubo de Sotan en revanche n'a eu aucun effet (il faut dire que le pauvre crabe était à +10). Puis c'est le retour de ce lacheur de grue qui avait préféré nous laisser en charmante companie pour ller tanner un bandit, et qui met le monstre à genoux. C'est ensuite Riobe qui l'achève. Puis Nahoko prépare sa boule de feu et tout le monde se jette sur elle grue et dragon en tête... Hiruya la met quasiment hors de combet et Ryu l'achève, renonçant ainsi à la possibilité de pouvoir l'interroger
. Enfin, je n'avais pas repéré le passage quelques jours avant car je n'étais pas rentré dans la maison. (un peu de cohérence que diable
) Nous soupsconions sont existance.