27-10-2004, 08:38 AM
31 Décembre 2002
La bébête toute poilue a chassé dans le bois d'à côté. Il n'a plus rien d'humain le bougre, c'est à peine si on le distingue d'un lupin. Le pire est qu'il s'est juste contenté de s'amuser avec la faune locale, il ne s'est même pas nourri. Il s'est contenté de faires des goules, heureux enfant
. Moi qui pensais que les gangrels étaient des solitaires, tu parles! Il goulifie à tour de bras, comme un de ces sang bleus en manque d'authorité...
A propos de Sang Bleu, le Krugger a reçu de la visite vers les minuits. Une grande dame, comme je n'en avais jamais vu auparavant.
J'en tremble rien que d'y penser... Je me sentais littéralement attiré par elle. J'ai cru comprendre qu'elle s'appelait Bathory, mais je n'ai pas encore eu le temps de règler correctement les micros installés dans la grotte du fauve. Ce nom me dit bien quelque chose
, mais je ne suis pas sûr quand même. Elle semblait bien le connaître, même si lui ne se souvenait visiblement pas d'elle. Je me demande comment une dame de cette classe peut s'intéresser à un tel déchet. Elle a probablement besoins de faire détruire quelqu'un
. Le plus étrange est que Krugger paraissait plus excité que d'habitude. On pouvait lire la haine dans ses yeux, pourtant il ne l'a pas attaquée
. Il faudra que je me renseigne au sujet de cette ventrue, car pour moi elle porte la marque de ces choses là. Quand elle a pris congés, elle lui a tendu un petit papier sur lequel il faudra que je mette la main quand le caniche à sa mémère sortira manger 
Au levé du soleil j'ai rendez vous en chat avec Pepe le putois, un contact qui crèche dans les sous sols d'Euro Disney. Il pourra peut être m'informer sur la duchesse.
La bébête toute poilue a chassé dans le bois d'à côté. Il n'a plus rien d'humain le bougre, c'est à peine si on le distingue d'un lupin. Le pire est qu'il s'est juste contenté de s'amuser avec la faune locale, il ne s'est même pas nourri. Il s'est contenté de faires des goules, heureux enfant

A propos de Sang Bleu, le Krugger a reçu de la visite vers les minuits. Une grande dame, comme je n'en avais jamais vu auparavant.

Au levé du soleil j'ai rendez vous en chat avec Pepe le putois, un contact qui crèche dans les sous sols d'Euro Disney. Il pourra peut être m'informer sur la duchesse.