27-10-2004, 12:01 PM
1 Janvier2003
Bonne Année!!!!!!!!!!!!!
Stupides mortels, eux et leurs traditions... Cela fait bien longtemps que je ne compte plus les nouvel-ans
.
J'ai passé 6h en chat avec Pepe le putois. Cette sous bouse m'a appris des choses bien intéressantes concernant la dénommée Bathory. Cette ventrue est une vraie psychopathe, qui semble experte en manipulation de vivants et non-vivants. Elle est visiblement elle-aussi recherchée par plusieurs principautés, bon à savoir
. Fait intéressant, elle en est déjà à cinq diableries, ce qui explique sa rapide montée en puissance. Elle crèche actuellement dans un hôtel particulier pour richards
aux alentours de Versailles. Bandes de crétins que sont le Prince et toute sa clique de faux derches! Si près d'elle, sans être fichus de la localiser. 
Apparement la duchesse monte rapidement en grade dans une sorte de secte, la Toute-Vie. Ce sont des sortes de fondamentalistes
, qui pronent la destruction de toute menace pour l'équilibre entre êtres vivants... Une belle brochette de boulets, oui! Je sais pas pourquoi, mais je sens que ces illuminés peuvent nous mettre une sacrée merde. Et s'ils s'adjoignent les services d'un psychopathe comme Krugger on n'est pas sortis de l'auberge
.
La nuit a été calme. Le toutou à sa mémère s'est juste vidé une mère de famille et son amant. Pour pas que ce soit le souk, je suis passé derrière et ai maquillé ça en crime passionnel (Oui, j'ai du m'occuper du mari cocu du coup
. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour la Mascarade, je vous jure). La prochaine fois, si je suis de moins bonne humeur j'envoie un signal aux potes du Louvre et laisse médor se démerder avec ToréadorLand, non mais!
Bonne Année!!!!!!!!!!!!!

Stupides mortels, eux et leurs traditions... Cela fait bien longtemps que je ne compte plus les nouvel-ans

J'ai passé 6h en chat avec Pepe le putois. Cette sous bouse m'a appris des choses bien intéressantes concernant la dénommée Bathory. Cette ventrue est une vraie psychopathe, qui semble experte en manipulation de vivants et non-vivants. Elle est visiblement elle-aussi recherchée par plusieurs principautés, bon à savoir

Apparement la duchesse monte rapidement en grade dans une sorte de secte, la Toute-Vie. Ce sont des sortes de fondamentalistes

La nuit a été calme. Le toutou à sa mémère s'est juste vidé une mère de famille et son amant. Pour pas que ce soit le souk, je suis passé derrière et ai maquillé ça en crime passionnel (Oui, j'ai du m'occuper du mari cocu du coup