28-04-2003, 06:18 PM
Warning scud lauch detected
Je n'ai estropié aucun garde à l'aéroport, je l'ai tué d'une rafale dans la tête à moins de 1m
. Et je n'ai eu aucun mal à le faire.
En fait là où j'ai merdé, c'est quand j'ai raté 3 jets de course à pied pour le semer
.
Je précise aussi à l'intention des nains aussi médisants qu'ignorants :nicolas: (bref à l'intention des nains
) que le vipergun a un silencieux intégré!
La discution avec Fred tournait autour du fait que mais balles de vipergun sont faites pour tuer
, ce que mon perso ne fait qu'en dernier recours
. J'avais d'autre part récupéré un prédator
sur le corps de quelqu'un (j'ai oublié qui
). Fred me demande alors pourquoi je ne m'en sert pas (on peut y mettre des balles gels)
d'où son scud auquel j'ai repondu en lui demandant de me rappeler qui avait été repéré lors de l'escalade.
Non, c'est Shadow et non Shuriken qui a lutté au Katana contre les gardes

Je n'ai estropié aucun garde à l'aéroport, je l'ai tué d'une rafale dans la tête à moins de 1m

En fait là où j'ai merdé, c'est quand j'ai raté 3 jets de course à pied pour le semer

Je précise aussi à l'intention des nains aussi médisants qu'ignorants :nicolas: (bref à l'intention des nains

La discution avec Fred tournait autour du fait que mais balles de vipergun sont faites pour tuer

Quote:ben parce que j'ai pas de silencieux pour lui
d'où son scud auquel j'ai repondu en lui demandant de me rappeler qui avait été repéré lors de l'escalade.
Non, c'est Shadow et non Shuriken qui a lutté au Katana contre les gardes