Putain Philou on t'a déjà demandé de ne pas écrire des messages qui explosent la mise en page comme ça!
Bon, ben je n'ai pas grand chose à dire de plus que les autres Nicolas... Peut-être que tu pourrais donner des sours en tant que remplaçant vacataire à l'éducation nationnale... Les cours particuliers de philo honnêtement je n'y crois pas trop :? En math, en physique, en français ou en anglais certe, mais en philo...

Sinon, je pense aussi que si tu as des grand projets c'est le moment de les réaliser
aller sur Daggoba et apprendre à maitriser la force par exemple
Quand au recours je n'y croie vraiment pas... il font une sélection, eh considèrent souvent que l'inscription en fait déjà partie
EDIT : OK c'est mieux comme ça Philou
Bon, ben je n'ai pas grand chose à dire de plus que les autres Nicolas... Peut-être que tu pourrais donner des sours en tant que remplaçant vacataire à l'éducation nationnale... Les cours particuliers de philo honnêtement je n'y crois pas trop :? En math, en physique, en français ou en anglais certe, mais en philo...

Sinon, je pense aussi que si tu as des grand projets c'est le moment de les réaliser
aller sur Daggoba et apprendre à maitriser la force par exempleQuand au recours je n'y croie vraiment pas... il font une sélection, eh considèrent souvent que l'inscription en fait déjà partie
EDIT : OK c'est mieux comme ça Philou