23-12-2004, 01:30 AM
La personne qui manquait, stait Ikky, non ? En fait je ne me souviens plus bien de cette scène.
Ah ba, non c'est Ayame tout simplement !
Délire, j'ai appris que le clan du Blaireau comptait des musiciens réputés !

En fait, dame Shinjo dirigeait le clan de la Ki-Rin, celui qui est parti dans les Sables Brûlants. J'ai librement imaginé qu'une partie de ces Ki-Rin étaient restés à Rokugan (et que le clan du Renard en est issu). A son retour des pays gaijin, la Ki-Rin se faisait appeler clan de la Licorne.
Pour Kohei : j'avais envie de bien me marrer, alors j'en ai rajouté dans le délire !
Surtout que... le sanglier à la rivière...
serait-ce des souvenirs désagréables qui reviennent à la surface pour Kohei ?...
cf. le début de "Au pays des gaijins", et sa femme qui veut l'envoyer aux bains des sources thermales !

Kohei a projeté ses déboires familiaux sur le sanglier aware (son totem
).
Ah ba, non c'est Ayame tout simplement !

Délire, j'ai appris que le clan du Blaireau comptait des musiciens réputés !

En fait, dame Shinjo dirigeait le clan de la Ki-Rin, celui qui est parti dans les Sables Brûlants. J'ai librement imaginé qu'une partie de ces Ki-Rin étaient restés à Rokugan (et que le clan du Renard en est issu). A son retour des pays gaijin, la Ki-Rin se faisait appeler clan de la Licorne.

Pour Kohei : j'avais envie de bien me marrer, alors j'en ai rajouté dans le délire !

Surtout que... le sanglier à la rivière...

Kohei a projeté ses déboires familiaux sur le sanglier aware (son totem