Bon, je pense qu'il faut que je présente mes excuses à tous ceux qui étaient l'autre samedi... Je vais pas rentrer dans les détails ou me chercher des excuses mais il faut quand même que vous sachiez que ce qui est sorti ce soir là c'est pas tant une gueulante contre les MJs qu'un trop plein de choses accumulées pendant les semaines précédentes en dehors du groupe. Donc bon, ne vous culpabilisez pas pour ça. Dans l'ensemble les parties étaient quand même assez géniales même s'il y a un ou deux petit point dont il faudrait peut-être discuter.
En ce qui concerne mon silence ces dernier temps, disons que j'ai eu sans doute encore plus de mal que vous à digérer la façon dont je m'étais comporté.
Je pense que j'aimerais continuer L5R mais je préfèrerais intercaler une ou deux partie d'un autre jdr avant histoire de laisser le temps aux blessures de tout le monde de se refermer. (et puis j'aime bien alterner les jdrs). Cela dit, je ne suis pas là ce WE. Je suis déjà rentré les 2 WE de suite après les vacances alors que d'habitude je ne suis là qu'un WE sur 2 ou sur 3. Je rentre seulement dans deux semaines.
Bon ça na pas tout à fait sa place là, mais tant qu'à parler planning, je pense que je vais arrêter vampire.
J'ai apprécié ce jeu, mais je dois avouer que je n'accroche pas trop l'idée de continuer la campagne en cours.
Et puis il faut bien dire que je ne suis pas là assez souvent pour mener tous les jdrs de front. J'espère que Nico arrivera cependant à vous entrainer dans des aventures... sanglantes
et ténébreuses
En ce qui concerne mon silence ces dernier temps, disons que j'ai eu sans doute encore plus de mal que vous à digérer la façon dont je m'étais comporté.
Je pense que j'aimerais continuer L5R mais je préfèrerais intercaler une ou deux partie d'un autre jdr avant histoire de laisser le temps aux blessures de tout le monde de se refermer. (et puis j'aime bien alterner les jdrs). Cela dit, je ne suis pas là ce WE. Je suis déjà rentré les 2 WE de suite après les vacances alors que d'habitude je ne suis là qu'un WE sur 2 ou sur 3. Je rentre seulement dans deux semaines.
Bon ça na pas tout à fait sa place là, mais tant qu'à parler planning, je pense que je vais arrêter vampire.