19-01-2005, 03:54 PM
Je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à dire à propos de L5R... Je pense que de mon coté je vais revoir ses stats de combat à la hausse pour les prochaines augmentations histoire que ce genre de situation facheuse ai moins de chance de se produire.
C'est vrai que le système est meurtrier et que le foirage de jet de dé peut rapidement avoir des conséquences facheuses (
)
Pour Hiruya ne t'en fait pas trop Fred, c'est vrai qu'il a la classe et qu'il est le meilleurs, mais si juste de temps en temps il pouvait être un peu dépassé par les évènements, ou même douter de ce qu'il fait, ça le rendrait beaucoup plus accessible aux joueurs.
Quand à trouver du boulôt, quand j'aurais été payé par les dirigeant de la grenouille riche j'aurais normalement de quoi tenir quelques temps (sans aller jusqu'aux tarif exorbitant demandés par les guèpes
, et vu la dangerosité du personnage, quelques kokus me semblent de bon
). Ensuite rien ne m'empèche de faire du bénévolat...
et de rester avec des gens avec qui j'ai déjà partagé quelques aventures.
De toutes façon, avec la guerre à venir ça deviendra difficile aussi de garder la cohérence du groupe avec les autres persos. Donc rônin or not c'est pas vraiment le problème.
OK pour le marcher
:yo:

Pour Hiruya ne t'en fait pas trop Fred, c'est vrai qu'il a la classe et qu'il est le meilleurs, mais si juste de temps en temps il pouvait être un peu dépassé par les évènements, ou même douter de ce qu'il fait, ça le rendrait beaucoup plus accessible aux joueurs.
Quand à trouver du boulôt, quand j'aurais été payé par les dirigeant de la grenouille riche j'aurais normalement de quoi tenir quelques temps (sans aller jusqu'aux tarif exorbitant demandés par les guèpes

De toutes façon, avec la guerre à venir ça deviendra difficile aussi de garder la cohérence du groupe avec les autres persos. Donc rônin or not c'est pas vraiment le problème.
OK pour le marcher