20-05-2003, 12:52 PM
:LeLudwig: Commentaire personnel et subjectif :LeLudwig:
Le plus long résumé que j'ai fait !
Waouh ! J'y avais passé un de ces temps je me souviens !
Mais faut dire que c'était sans doute la partie la plus riche qu'on ait faite.
D'abord l'épisode des 5 chasseurs de primes : je comprendrai jamais.
Ou plutôt si : les joueurs sont devenus exigeants et veulent de la kalitai.
Dur dur d'être un MJ !
C'était surtout du très bon jeu de rôle : j'ai beaucoup aimé faire Rummingen ; je crois que toute la partie sur Sting vous a plu : c'était vraiment le décor de Kamino, mais avec cette énorme arbre, genre la Matrix mais en merveille technologique plutôt que vision de cauchemar.
Ensuite, le dîner avec Korbo, un bon JDR là encore.
Et la 2e partie était à la hauteur : après l'enquête et la réflexion... l'action !
Là encore, beaucoup d'évènements : des répliques cultes de Gaeriel (la barricade !...) , l'attaque de l'Inquisition, les traîtres qui jettent le masque (Jeeherio et Kanjè : là, vous avez été bien surpris !
), me mystérieux dispositif qui bloque la Force ; puis la baston dans la jungle, avec notre Ewok déchaîné contre les bipodes, puis les phacochères.
Puis encore une surprise : Korbo sous le masque du chasseur de primes et le Crotale qui est un changelin ! :yo: :yo;
Je l'adore le Crotale ! :yo:
Et vous aussi !
Oh oui !
"Il va être temps d'aller chercher l'Inquisiteur !"
Puis un beau duel final, avec Fredo dans le rôle de Methrin.
Quelle partie ! Je crois d'ailleurs que les points de persos sont tombés comme la mousson ce jour-là.
C'était surement la partie qui ressemblait le mieux à un vrai film de SW.
J'appelle Georges pour l'adaptation.
Le plus long résumé que j'ai fait !
Waouh ! J'y avais passé un de ces temps je me souviens !

Mais faut dire que c'était sans doute la partie la plus riche qu'on ait faite.
D'abord l'épisode des 5 chasseurs de primes : je comprendrai jamais.

Ou plutôt si : les joueurs sont devenus exigeants et veulent de la kalitai.
Dur dur d'être un MJ !
C'était surtout du très bon jeu de rôle : j'ai beaucoup aimé faire Rummingen ; je crois que toute la partie sur Sting vous a plu : c'était vraiment le décor de Kamino, mais avec cette énorme arbre, genre la Matrix mais en merveille technologique plutôt que vision de cauchemar.
Ensuite, le dîner avec Korbo, un bon JDR là encore.
Et la 2e partie était à la hauteur : après l'enquête et la réflexion... l'action !
Là encore, beaucoup d'évènements : des répliques cultes de Gaeriel (la barricade !...) , l'attaque de l'Inquisition, les traîtres qui jettent le masque (Jeeherio et Kanjè : là, vous avez été bien surpris !

Puis encore une surprise : Korbo sous le masque du chasseur de primes et le Crotale qui est un changelin ! :yo: :yo;
Je l'adore le Crotale ! :yo:
Et vous aussi !
Oh oui !
"Il va être temps d'aller chercher l'Inquisiteur !"

Puis un beau duel final, avec Fredo dans le rôle de Methrin.
Quelle partie ! Je crois d'ailleurs que les points de persos sont tombés comme la mousson ce jour-là.

C'était surement la partie qui ressemblait le mieux à un vrai film de SW.
J'appelle Georges pour l'adaptation.