Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Point de règle adressé à Messieurs les Odieux
#43
Grand Stratéguerre,11/02/2005 à 00:24 Wrote:Voilà qui m'étonne... Clever

J'étais pourtant persuadé du contraire.

ôte moi d'un doute : les 10 ne sont bien jamais annulés par les 1.
Si, le 1 annule le 10.
Mais tu ne fais jamais d'échec critique si tu as au moins une réussite, quel que soit le nombre de 1. Tu as juste un échec normal.
Mais j'ai bien relu : nulle part il n'est dit que tu relances les 10.

C'est justement dans le coup où tu as la spécialité par exemple Mêlée : Escrime ou Représentation : Chant, que tu vas relancer tes 10, tant qu'il y en a.
Reply


Messages In This Thread
Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - by Darth Nico - 11-02-2005, 01:45 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)