Tain comme je vous l'avez déjà dit il y a quelques temps je suis en train de regarder un série de SF un peut à la Star Treck qui s'intitule Babylone 5, or dans cette série les différentes races extraterrestres se tirent dans les pattes manipulés par un puissance très ancienne qui rassemble ses forces et des sortes de gros démons, le tout quasiment invisible quand ils le veulent. Cette antité maléfique est appelée l'ombre
et a pour seul désir de détruire le monde...
j'ai comme un sentiment de déjà vu pas vous 
Je m'était à peine remis de se êtit crossover que l'épisode suivant arrive un gars cybernétisé dont il aprend qu'en fait il était mort mais que son corps a été réccupéré et son esprit retenu prisonné avec l'aide d'un psyker et focalisé éternellement sur l'instant de sa mort. Il était plus ou moins controlé par divers implants craniens dont notemment une bombe qui a explosé quand les héros ont réussi à le contrer...
Il était d'ailleurs appelé texto cyber zombi! manque plus que des vampires et là c'est la totale...

Je m'était à peine remis de se êtit crossover que l'épisode suivant arrive un gars cybernétisé dont il aprend qu'en fait il était mort mais que son corps a été réccupéré et son esprit retenu prisonné avec l'aide d'un psyker et focalisé éternellement sur l'instant de sa mort. Il était plus ou moins controlé par divers implants craniens dont notemment une bombe qui a explosé quand les héros ont réussi à le contrer...