Il faut savoir qu'un prof qui fait grève perd non seulement le salaire de sa journée de grêve, mais également toutes ses heures sup du mois, la prime de professeur principal, ses heures de première chair et tout autre supplément du à ses responsabilité ou son travail en plus des heures de cours. En fait, il n'a plus que son salaire de base moins les jours de grève. 
La dernière fois que ma mère à fait grève ça fesait vraiment beaucoup... :( Je me rapelle qu'ensuite mes parents on fait et refait leur compte et surveillé les dépenses jusqu'à la fin du mois. :baton: Faut dire aussi que nous autres les 3 enfant ont coutait sérieusement cher entre les études le sport et la musique :oops:

La dernière fois que ma mère à fait grève ça fesait vraiment beaucoup... :( Je me rapelle qu'ensuite mes parents on fait et refait leur compte et surveillé les dépenses jusqu'à la fin du mois. :baton: Faut dire aussi que nous autres les 3 enfant ont coutait sérieusement cher entre les études le sport et la musique :oops: