02-12-2002, 02:57 PM
En temps que t?moin occulaire (et partie voir m?me accus? de meurtre de vice inquisiteur imp?rial
), je tiens ? bien pr?ciser quelques petits d?tails.
Primo, la fuite apr?s le raid sur le convoi a ?t? l?g?rement mouvement?, il faut quant m?me dire qu'un missile ? proton m'a presque p?t? ? la gueule (oui c'est poli, j'ai une gueule!!
), faut quand m?me aussi avouer que je le tenais ? l'envers
, mais bon vous savez moi les armes modernes
.
Deuxio les circonstances dans lesquelles la s?natrice a perdu la main (sens propre
), sont un peu plus compliqu?es.
En effet le gros tank rouge me poursuivait implacablement avec son psycogun
et j'essayais d?sesp?r?ment de lui ?chapper en m'abritant derri?re des palissades et des baraquement pendant que les copains
canardaient le monstre (nb lui pas moi :demoniaque: )
C'est alors que Daiki me poursuivant toujours arrive dans une all?e au bout de laquelle se trouve la s?natrice
, celle-ci ignorant que le type en avait surtout apr?s moi panique
et joue le tout pour le tout :jedis: h?las sa lame n'entame pas le tank et celui ci est assez aigri
, cependant, la jeune fille
ne meurt pas mais son bras en durement touch? et elle se trouve dans un ?tat critique :exorbit?: .
C'est alors que les secours en zone hostile (moi
arrivent. Rong? par les remords (?a ne serait pas arriv? si j'avis accepter d'affronter le monstre :spank: ), je vole et l'emporte jusque aux arbres pour qu'elle soit soign?e, mais le doc est mauvais :ohoui: et il fini par lui amputer la main
. Tr?s l?g?rement remont?
(? bloc en fait
) et voyant l'infame se frayer un chemin jusqu'? nous je d?cide de prot?ger mon amie de celui-ci, en le coupant en rondelles dans la longueur si possible
.
voila en gros ce dont je me souvient mais si quelqu'unh a une autre version des faits qu'il vienne ? la barre

Primo, la fuite apr?s le raid sur le convoi a ?t? l?g?rement mouvement?, il faut quant m?me dire qu'un missile ? proton m'a presque p?t? ? la gueule (oui c'est poli, j'ai une gueule!!

Deuxio les circonstances dans lesquelles la s?natrice a perdu la main (sens propre

En effet le gros tank rouge me poursuivait implacablement avec son psycogun

C'est alors que Daiki me poursuivant toujours arrive dans une all?e au bout de laquelle se trouve la s?natrice

C'est alors que les secours en zone hostile (moi

(? bloc en fait

voila en gros ce dont je me souvient mais si quelqu'unh a une autre version des faits qu'il vienne ? la barre