03-12-2002, 10:23 PM
Effectivement, je suis impardonnable d'avori oubli? de mentionner la Vibro-Hache !... O? avais-je la t?te !
J'ai p?ch?, j'expie ! :ohoui: :spank:
En r?ponse ? ton autre message, tu peux trouver dans la section "Star Wars" du forum le r?sum? de toutes nos aventures depuis que je suis MJ, r?parti sur trois messages :
Dans l'ordre, il faut lire les messages intitul?s :
"Mieux qu'un r?sum? de 40k, un r?sum? de Star Wars !"
"R?sum? du dernier Star Wars"
"Scud Wars - Episode VIII : Le Seigneur des Hautes Terres"
Il serait ?videmment possible de mettre ? la suite ces trois messages en un seul, mais il serait GEANT !!!
Manquent donc des r?sum?s des parties, sur Tatwane (dont je me souviens mal), et de celles que vous avez faites cet ?t?.
Mais l?, le Grand Historien Bavard :hmhm: ne peut rien pour vous !
A la limite, je pourrais faire des r?sum?s de Tatwane, mais ce serait tr?s impr?cis.
Dis-moi ce que tu en penses. :roll:
J'ai p?ch?, j'expie ! :ohoui: :spank:
En r?ponse ? ton autre message, tu peux trouver dans la section "Star Wars" du forum le r?sum? de toutes nos aventures depuis que je suis MJ, r?parti sur trois messages :
Dans l'ordre, il faut lire les messages intitul?s :

Il serait ?videmment possible de mettre ? la suite ces trois messages en un seul, mais il serait GEANT !!!
Manquent donc des r?sum?s des parties, sur Tatwane (dont je me souviens mal), et de celles que vous avez faites cet ?t?.
Mais l?, le Grand Historien Bavard :hmhm: ne peut rien pour vous !
A la limite, je pourrais faire des r?sum?s de Tatwane, mais ce serait tr?s impr?cis.
Dis-moi ce que tu en penses. :roll:
Quote:Sinon j'ai remarqu? que Daiki a fini de hanter ce site, ou plut?t qu'il a enfin tomb? le masque : c'?tait un avatar de Darth Strygger!!Oui, mais reste ? savoir maintenant qui se cache derri?re le masque de Strygger !!!... ?a commence ? ressembler ? un jeu de matriochkas !!