06-12-2002, 12:04 PM
Nico est en pleine crise d'identit? :!: voila son 4?me visage en deux semaines, et son troisi?me nom :!: De plus tous ces personnages sont morts,
je pense que Freud trouverait cela interessant, doit y avoir une sorte de complexe la dessous
:ohoui: :spank: .
Enfin, c'est vrais que c'est le devoir de notre :hmhm: de compiler les documents sur les personnages qui ont marqu? l'histoire
(enfin bon surtout la notre
). Et puis il faut bien occuper ses journ?es
Bon allez j'ai ?puis? mon stock de
. Donc le l'ombre de strygger etait une marionette du fameux tire rapi?re :demoniaque: (moi j'aurais plut?t pens? le contraire
)
Sinon tant que j'y pense
, il y a un lien qui n'est pas fait dans la page SW, il ya marqu? "les personnages" :yo: mais on peut pas cliquer dessus
, je pense qu'on pourrait regrouper les personnages que tu nous ?dite l? par cat?gorie. On pourrait aussi y mettre celes de la nouvelles campagne :jedis:
:yo: :hmhm:
(putain la combinaison
)
Bien s?par?es ?videmment pour ?viter les confusions spacio-temporelles et nous mettre ? l'abris de tout paradoxe pouvant cr?er une reaction en chaine aboutissant ? la destruction de notre univers
(?a ne vous rapelle pas un film? 8) )

Enfin, c'est vrais que c'est le devoir de notre :hmhm: de compiler les documents sur les personnages qui ont marqu? l'histoire

Bon allez j'ai ?puis? mon stock de

Sinon tant que j'y pense

Bien s?par?es ?videmment pour ?viter les confusions spacio-temporelles et nous mettre ? l'abris de tout paradoxe pouvant cr?er une reaction en chaine aboutissant ? la destruction de notre univers