02-09-2003, 02:25 PM
Tiens, dans la rubrique "Boulaytitude profonde", je viens de dégotter un article fort ! :shock:
C'est dans Libération d'aujourd'hui.
L'article passe en revue les nouvelles offred haut débit pour Internet, et parle des inconvénients occasionnés parfois par ces prix cassés (coupure de ligne, coupure de téléphone etc.)
Il faut savoir que ce Driss, si c'est bien le même, est un gros nerdz en phase terminal, qui a fait l'objet -entre autres- d'un reportage chez Delarue.
Il a 17-18 ans, , il dort à côté de son ordi, et son premier geste au réveil, pas encore sorti de sa couette, c'est d'aller voir ce qui s'est dit sur les chats et forum pendant la nuit ! Et quand on le dérange pendant sa nerdzitude, il est aimable comme fennec affamé :yo:
Un dur de dur !
Alors, pas de connexion pendant 2 semaines, il a dû attrapé la jaunisse pour le coup !
EDIT
cf. mon topic sur Hfr à cette adresse
C'est dans Libération d'aujourd'hui.
L'article passe en revue les nouvelles offred haut débit pour Internet, et parle des inconvénients occasionnés parfois par ces prix cassés (coupure de ligne, coupure de téléphone etc.)
Quote:Certes, les abonnés de Noos à Paris, en région parisienne et à Toulon ont droit depuis le 25 août à 25% de débbit en plus, mais la connexion a parfois des ratés. De mercredi à jeudi, télévision en panne ou connexion Internet en rade, voire les deux à la fois : les témoignages s'accumulent sur le site Internet Lucas, association de défense des abonnés de Noos. Driss, des Hauts-de-Seine, s'étonnait jeudi de n'avoir "toujours pas de connexion depuis deux semaines".

Il faut savoir que ce Driss, si c'est bien le même, est un gros nerdz en phase terminal, qui a fait l'objet -entre autres- d'un reportage chez Delarue.
Il a 17-18 ans, , il dort à côté de son ordi, et son premier geste au réveil, pas encore sorti de sa couette, c'est d'aller voir ce qui s'est dit sur les chats et forum pendant la nuit ! Et quand on le dérange pendant sa nerdzitude, il est aimable comme fennec affamé :yo:

Un dur de dur !

Alors, pas de connexion pendant 2 semaines, il a dû attrapé la jaunisse pour le coup !

EDIT
cf. mon topic sur Hfr à cette adresse