09-12-2002, 07:19 PM
:exorbit?:
et encore, tous ces smiley n'arrive pas ? exprimer ce que je ressens.
Je me suis fait lamin? en une phrase
: ma propre devise retourn?e d'une fa?on absolument admirable
, voir m?me terrifiante
. A je dois bien reconna?tre la ma?trise de :LeLudwig: dans ce domaine ( :yo: si le fenec de la phrase, j'isp?re qu'il va pas vinir pr?cher dans le d?ser sinon tout le monde y va le suivre et :yo: va rester tout seul). Stp grand :LeLudwig: continue ? ?crire tes merveilleux r?sum?, ce ne son jamais ? eux que je m'en suis pris.
N'emp?che que je trouve normal qu'un message anonyme ne compte pas :
une attaque basse et sournoise ( :yo: il est aussi fort que li crotale) qu'on a m?me pas le courage d'assumer, ?a devrait m?me de faire baisser en grade!!
Pour le boulot ?a d?pend, j'ai pas encore eu le temps de compiler les r?cits ?piques qui narrent le d?but de cette campagne, et en ce qui concerne mon emplois du temps il est encore charg? bien qu'il soit en bonne voie
.

et encore, tous ces smiley n'arrive pas ? exprimer ce que je ressens.
Je me suis fait lamin? en une phrase

N'emp?che que je trouve normal qu'un message anonyme ne compte pas :
une attaque basse et sournoise ( :yo: il est aussi fort que li crotale) qu'on a m?me pas le courage d'assumer, ?a devrait m?me de faire baisser en grade!!

Pour le boulot ?a d?pend, j'ai pas encore eu le temps de compiler les r?cits ?piques qui narrent le d?but de cette campagne, et en ce qui concerne mon emplois du temps il est encore charg? bien qu'il soit en bonne voie