08-06-2006, 11:32 AM
(This post was last modified: 08-06-2006, 03:19 PM by Darth Nico.)
Je me disais que, tant qu'à prendre le D10, il pourrait y avoir des techniques de rang, comme à L5R.
Provisoirement, on utilise les cinq mêmes anneaux, en remplaçant Vide par Aion.
Mamar est intéressé par un agent spécial des Forces Terrestres Unies.
Sa fiche peut servir de test.
Le premier bonus est l'équivalent de celui d'une famille et le second de l'école où l'on s'entraîne.
Chez les Humains, les classes de base pourraient être : Civil, Militaire, Religieux, Indépendant.
Et ensuite les professions : Agent spécial, Mercenaire, Expert en flingues, Marchand, Corsaire, Magistrat...
AGENT SPECIAL DES FTU<!--/sizec-->
Militaire : +1 Volonté.
Les militaires qui s'aventurent dans l'espace profond sont les spécimens les plus courageux de leur espèce. Ils n'ont généralement pas froid aux yeux et ont dû subir des simulations de vie en milieu clos, en situation de danger etc.
Agent spécial : +1 Intuition.
Les agents spéciaux sont choisis parmi les gens plus éveillés que la moyenne, capable de réagir rapidement à une situation inédite. Ce corps d'élite n'a pas besoin de prix Nobel de physique, mais d'agents qui comprennent rapidement de quoi il retourne, dans les mondes inconnus où se dérouleront leurs missions.
Compétences : Armes à feu, Athlétisme, Enquête, Esquive, Ordinateurs, Vaisseau Spatial +une Connaissance et une autre Compétence
TECHNIQUES
Rang 1 : "A l'instinct !"
Les agents spéciaux apprennent à se fier à leur instinct, car ils doivent s'habituer à prendre rapidement des décisions et à saisir en un clin d'oeil la situation qui se présente à eux.
Ils peuvent dépenser tout ou partie de leur Aion sur les jets d'Intuition. De plus, ils choisissent la compétence Enquête OU la compétence Armes à Feu : ils pourront ajouter aux jets de cette Compétence leur rang d'Intuition (choix à faire à la création du perso et qui ne pourra plus être modifié par la suite).
AION<!--/sizec-->
Les classes de base : Guerrier, Prêtre, Voyageur
Les sous-classes : Chasseur de l'Ennemi, Gardien du Cristal, Guide, Réprouvé, Diplomate...
Le Gardien du Cristal doit combattre pour Aion.
Le Chasseur de l'Ennemi se voit assigné un ennemi particulier (Orcus, Ixxos, Humains...) qu'il doit combattre.
Le Guide doit trouver des champs de cristaux, progresser dans la connaissance d'Aion et transmettre sa sagesse.
Le Réprouvé a été chassé de la Cité d'Aion et s'associe avec ses semblables, ou parfois dans l'équipage d'un Corsaire humain ou comme mercenaire pour les Ixxos etc.
Pour progresser, les Aion se font greffer de nouveaux cristaux sur le corps, ce qui leur procure un nouveau pouvoir ou technique. Chaque cristal équivaut à une technique de rang. Les héros d'Aion ont jusqu'à 6 ou 7 cristaux, mais la plupart en ont 1 ou 2.
Provisoirement, on utilise les cinq mêmes anneaux, en remplaçant Vide par Aion.
Mamar est intéressé par un agent spécial des Forces Terrestres Unies.
Sa fiche peut servir de test.
Le premier bonus est l'équivalent de celui d'une famille et le second de l'école où l'on s'entraîne.
Chez les Humains, les classes de base pourraient être : Civil, Militaire, Religieux, Indépendant.
Et ensuite les professions : Agent spécial, Mercenaire, Expert en flingues, Marchand, Corsaire, Magistrat...
AGENT SPECIAL DES FTU<!--/sizec-->
Militaire : +1 Volonté.
Les militaires qui s'aventurent dans l'espace profond sont les spécimens les plus courageux de leur espèce. Ils n'ont généralement pas froid aux yeux et ont dû subir des simulations de vie en milieu clos, en situation de danger etc.
Agent spécial : +1 Intuition.
Les agents spéciaux sont choisis parmi les gens plus éveillés que la moyenne, capable de réagir rapidement à une situation inédite. Ce corps d'élite n'a pas besoin de prix Nobel de physique, mais d'agents qui comprennent rapidement de quoi il retourne, dans les mondes inconnus où se dérouleront leurs missions.
Compétences : Armes à feu, Athlétisme, Enquête, Esquive, Ordinateurs, Vaisseau Spatial +une Connaissance et une autre Compétence
TECHNIQUES
Rang 1 : "A l'instinct !"
Les agents spéciaux apprennent à se fier à leur instinct, car ils doivent s'habituer à prendre rapidement des décisions et à saisir en un clin d'oeil la situation qui se présente à eux.
Ils peuvent dépenser tout ou partie de leur Aion sur les jets d'Intuition. De plus, ils choisissent la compétence Enquête OU la compétence Armes à Feu : ils pourront ajouter aux jets de cette Compétence leur rang d'Intuition (choix à faire à la création du perso et qui ne pourra plus être modifié par la suite).

AION<!--/sizec-->
Les classes de base : Guerrier, Prêtre, Voyageur
Les sous-classes : Chasseur de l'Ennemi, Gardien du Cristal, Guide, Réprouvé, Diplomate...
Le Gardien du Cristal doit combattre pour Aion.
Le Chasseur de l'Ennemi se voit assigné un ennemi particulier (Orcus, Ixxos, Humains...) qu'il doit combattre.
Le Guide doit trouver des champs de cristaux, progresser dans la connaissance d'Aion et transmettre sa sagesse.
Le Réprouvé a été chassé de la Cité d'Aion et s'associe avec ses semblables, ou parfois dans l'équipage d'un Corsaire humain ou comme mercenaire pour les Ixxos etc.
Pour progresser, les Aion se font greffer de nouveaux cristaux sur le corps, ce qui leur procure un nouveau pouvoir ou technique. Chaque cristal équivaut à une technique de rang. Les héros d'Aion ont jusqu'à 6 ou 7 cristaux, mais la plupart en ont 1 ou 2.
